Incontrolable

m?me quelques jours semble peu …

? ta place (et j’ai ? peu pr?s la m?me vu que je viens de reloader ? 75$ suite ? qq tilts …) je jouerais plusieurs centaines de mains (je dirais bien 500 au moins) et l? je regarderais mon BB/100 mains

rien ne sert de monter, attends d?j? d’?tre sur et certain d’?tre profitable ? cette limite

en plus si je ne dis pas de b?tises le niveau au dessus doit avoir un tapis max de 25$ ce qui repr?sente le 1/4 de ta bankroll … dixit ce que j’ai lu il te faudrait qq chose comme 500$ pour pouvoir y acc?der et g?rer les up%down sans probl?mes

Oui tu as raison, il est temps pour moi de me controler !! Je deviens s?rieux (r?solution de ma nouvelle ann?e qui va commenc? :whistle: )!!

Je vais rester sur cette limite, assez longtemps pour faire une analyse pr?cise de mon jeu et des r?sultats (ou pertes :unsure: )!!

Je ne fais que du cash game quasiment, pensez vous que je devrai int?grer quelques tournois ou sit n go a faible buy-in (je ne me sens pas si mal sur les sit n go g?n?ralement) ??

Bonne d?cision :wink: monter en limite si tu viens de perdre ? celle ci n’est pas la solution (j’ai fait cette b?tise il y a pas si longtemps et j’ai tout perdu).

Les mauvais coup arrivent peut etre plus en basse limite mais si la cote est de ton cot? ca va finir par payer.

Pour les tournois, cela n’engage que moi mais je trouve que la chance joue un role plus grand qu’en cash game, perso c’est pas mon truc de tout jouer sur un 1.02 contre 1 parce que les blinds ne collent au fesses …

pour les tournois, il faut un grand bankroll pour que ca soit rentable (tu vas en perdre 3 ou 4 avant d’en gagner 1 qui paiera 5 ou 6 buy-in)

par contre les SNG pas trop cher pour moi c’est une bonne ?cole

par contre c’est compl?tement diff?rent du cash car il faut savoir adapter son jeu
perso je passe de « rock » pendant les 3 premiers niveaux, ? agressif por finir ? limite maniac