Impossible de se connecter sur betclic

C’est déjà un début de bonne nouvelle :slight_smile:

N’hésite pas à nous en dire plus ici même… ça peut toujours aider ceux qui pourraient rencontrer le même problème que toi :slight_smile:

En fait c’est un probleme de lecteur du script du logiciel (faut dire qu’il est pas top top votre logiciel lol) lorsqu’apparait une page qui me demande de confirmer les dernieres modifs de mon compte.

Enfin bref c’est pas grave je vais finir par trouver.

Par contre je recois un mail (toujours le meme) en continu, environ 2fois par heure, c’est plutôt génant, je leur ai signaler mais c’est toujours pareil, si jamais tu peux leur faire remonter, mon pseudo c’est bazinga65.

Merci par avance :slight_smile:

Merci je ne recois plus le mail sans cesse, et j’ai recu le code d’activation ce matin et le probleme est résolu :slight_smile:

eh be… drôle d’histoire…
Dans l’absolu, ce logiciel ne me déplait pas, mais je trouve quand même hallucinant que Playtech ne soit toujours pas capable de faire un produit techniquement stable et sans surprise avec l’expérience qu’ils ont… C’est quand même le logiciel du premier réseau mondial ! Alors ok, devant il y a Poker Stars, mais cela n’excuse rien.

Moi non plus le logiciel me déplait pas pour jouer meme si c’est vrai qu’ils pourraient faire mieux ou du moins plus simple, nottament rajouté l’option recave auto lol

j’ai le même problème c’est rageant !
j’ai desposit pour bénéficier du double up et je ne pourrai pas jouer tant que je ne reçois pas le code d’activation à cause de ces scripts de merde ! c’est ultra sick !

1_2013-03-23.JPG

apres le logging j’ai ça :

2_2013-03-23.JPG

si je clique sur ok j’ai ca indéfiniment

1_2013-03-23.JPG

Salut James,

Est-ce que tu pourrais m’en dire plus concernant la version de ton OS ainsi que la version de ton IE?

En effet, il m’a été remonté qu’il y avait des soucis avec certains utilisateurs de windows 8 et de l’IE10.

Nos équipes sont dessus pour résoudre le problème ASAP.

En attendant, ça serait super si tu pouvais m’envoyer un MP sur la fan page Betclic sur Facebook avec ton screename afin que je puisse vérifier que tout rentre bien dans l’ordre pour toi.

win 8 et ie10 .

j’ai passé 3h avec le service client rien à faire… Facebook j’ai supprimé mon compte mais je peux te mail :slight_smile:

[quote=“jamesN, post:576837”]win 8 et ie10 .

j’ai passé 3h avec le service client rien à faire… Facebook j’ai supprimé mon compte mais je peux te mail :)[/quote]

Je m’en doutais :slight_smile:

Si ton anonymat t’importe peu, n’hésite pas à me balancer ton screename ici même.

Si tu tiens à garder ton anonymat aux tables, je t’invite à envoyer un mail aux modos de PA en leur demandant de me le forwarder.

PS: Jamais le retour de la messagerie privée sur le fofo? :stuck_out_tongue: Rembousé!!! :smiley:

j’en connais pas t’en connais pas un toi ? :whistle:

ptdr la c le post de l annee…

C’est pas un message d’erreur qui t’empêche de jouer!

C’est pour la bannière publicitaire du site, une erreur causée par le pare feu ou ton antivirus sûrement.

Si tu click non, tu ne verras pas la pub dans la bannière, si tu click oui elle s’affichera, c’est tout

oui ça m’empêche de jouer vu que je ne suis pas loggé. Et non ce n’est pas un problème d’antivirus ni de pare feu…

et j’ai bien sur essayé de mass clicker sur non et sur oui…

pour moi j’ai le meme message de M… ,mais que je click sur oui ou non j’ai pas de plb pour jouer :whistle: :blink:

Xp et IE 7 ou 8 :S ( c’est sur turbo poker que je l’ai mais comme même réseau même combat )

J’ai même désinstaller et réinstaller et pareille

[quote=« jamesN, post:576840 »][quote=« kTaLaN, post:576839 »]
Si tu tiens à garder ton anonymat aux tables, je t’invite à envoyer un mail aux modos de PA en leur demandant de me le forwarder.
[/quote]

j’en connais pas t’en connais pas un toi ? :whistle:[/quote]

Tu peux envoyer par mail les renseignements demandés à l’adresse suivante: support@poker-academie.com

Demande-leur de me forwarder tes infos et screenshots et je ne manquerais pas de partir à la pèche aux informations.

[quote=« kraker, post:576876 »]pour moi j’ai le meme message de M… ,mais que je click sur oui ou non j’ai pas de plb pour jouer :whistle: :blink:

Xp et IE 7 ou 8 :S ( c’est sur turbo poker que je l’ai mais comme même réseau même combat )

J’ai même désinstaller et réinstaller et pareille[/quote]

Même combat… c’est vite dit :slight_smile:

Je t’invite à te rapprocher de quelqu’un de chez TP pour ton problème… j’ai déjà assez de boulot mes joueurs EVP et BC :wink:

Salut

Pour le problème de script, je l’ai fait remonter aux développeurs iPoker, au fur et à mesure de vos retours.

Ils ont identifié le problème et ils devraient être en mesure d’appliquer la MAJ en milieu de semaine prochaine.

En attendant, il semblerait que le problème soit souvent lié à l’I.E 10, donc je vous invite à choisir un autre navigateur par défaut comme par exemple firefox et ça devrait fonctionner en attendant que la MAJ soit appliquée la semaine prochaine.

N’hésitez pas à me faire vos retours à ce propos.

Salut,

j’ai le même probleme depuis hier (avant tout fonctionnait bien, je n’ai pas fait de modification sur mon PC…), et maintenant impossible de me connecter.

J’ai essayer de changer mon navigateur par défaut, rien ne marche :confused:

J’ai trouvé la réponse au problème sur la partie Everest du forum.

Il faut supprimer la derrière MAJ d’IE 10 en allant dans

Panneau de configuration > ¨Programmes > Affichez les mises à jours. Et supprimer la version IE10.

En espérant que ca vous aide :slight_smile: