[Image du jour] C'est quoi l'actu?

Yep gg

Sérieux celle de Superman vs Batman ?

link plz :slight_smile:

Le réalisateur Zack Snyder a dévoilé son Batman version Ben Affleck, avec petites oreilles et gros muscles.

[quote=« Degun, post:721864 »]Sérieux celle de Superman vs Batman ?

link plz :)[/quote]

[quote]Ça y est, la première image officielle de Man of Steel 2 (au titre provisoire de Batman vs. Superman), relayée par Zack Snyder en personne sur son compte twitter, vient de tomber. Ambiance.

Pour les retardataires, sachez que Zack Snyder, le réalisateur révélé par L’Armée des Morts (le remake de Zombie), puis confirmé par 300 (l’adaptation du graphic novel de Frank Miller), travaille à l’heure actuelle d’arrache-pied sur la « suite » de Man of Steel, son précédent reboot de la saga Superman.

Une suite qui n’a de suite que le nom puisqu’il s’agit en réalité d’un crossover à l’intérieur duquel Superman et Batman croiseront le fer pour la première fois au cinéma, dans une tentative de création d’un méta-univers cinématographique exploitant les licences DC, à l’instar des réussites commerciales de Marvel.

Ainsi, Batman quitte le giron de Christopher Nolan pour renaître dans une version plus massive, comme en atteste ce premier cliché, proche du traitement du personnage par… Frank Miller. Sous le costume du justicier, nul autre que l’acteur Ben Affleck, attendu au tournant par des milliers de fans à l’aune de ses précédents « exploits » dans la peau de Daredevil.

A noter également que la Batmobile revient à un design plus racé, sorte de compromis entre celle des films de Tim Burton (puis de Joel Schumacher) et le Tumbler de la trilogie de Nolan.

La sortie de Man of Steel 2 est d’ores et déjà programmée pour le 27 Avril 2016.[/quote]

1_2014-05-14.jpg

2.jpg

source : CINÉMA. Batman vs Superman : première image

Bon je relance la machine !

hhhhh.jpg

J’ai trouvé ! Mais je vais laissé jouer un peu les autres. :wink:
Vu le thème, je pense que ça va intéresser les mecs qui traînent sur les threads des footeux (booba, laloose, VodkaRed59, Djouff, spifen, Atomik31, duxili, karatetiger, dannydan, cerventes32…).

[quote=“Tio_Fignot, post:722557”]J’ai trouvé ! Mais je vais laissé jouer un peu les autres. :wink:
Vu le thème, je pense que ça va intéresser les mecs qui traînent sur les threads des footeux (booba, laloose, VodkaRed59, Djouff, spifen, Atomik31, duxili, karatetiger, dannydan, cerventes32…).[/quote]

Que des fishs quoi…

[quote=“Degun, post:722593”][quote=“Tio_Fignot, post:722557”]J’ai trouvé ! Mais je vais laissé jouer un peu les autres. :wink:
Vu le thème, je pense que ça va intéresser les mecs qui traînent sur les threads des footeux (booba, laloose, VodkaRed59, Djouff, spifen, Atomik31, duxili, karatetiger, dannydan, cerventes32…).[/quote]Que des fishs quoi…[/quote]Ben ouais… que veux-tu, je n’ai trouvé que ça (en même temps, un peu normal sur les threads des footeux). :whistle:

ouai enfin si c’est une actu du bingladesh on va pas trouver hein

Bon allez, je donne la réponse, bande de fishs de footeux…

Paul Pogba et ses coéquipiers déguisés en Zèbres pour fêter le titre de la Juventus

a toi tio fignot

Un peu capilotracté… mais vous devriez trouver de quelle actu il s’agit très rapidement. :wink:

EDIT : Alors que revoilà la sous-préfette… :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

festival de cannes

[quote=“Degun, post:723098”]festival de cannes[/quote]Yes… c’était easy avec un indice pareil. :wink:

3813001_000-par7386890-new_640x280.jpg

:slight_smile:

:slight_smile: champion ? avant l heure !

non mais bon les parisiens vont devoir faire avec…

Booba t’es même pas au courant de l’actu de ton club de coeur ?

Barth Gury, Kartetiger, touslesputainsdeparisiensdePA ???