Im so weak tight

Vilain unknown vient de s’asseoir à ma table mais a vaguement l’air d’être un reg de la limite.
Moi j’ai une image de joueur tight spécialement en early. Je suis trop nit même pour du FR?

[handreplay]1058832[/handreplay]

Edit: je suis pas cavé max, j’ai pas eu le temps de recaver de la main d’avant, merci le soft evp.

zomg qd je revois ma main la taille de mon CBet est juste horrible. Du coup turn est un call assez clair non?

Oui pour moi Call au turn

Je la joue pareil.

Rien a dire nice fold

vous pourriez m’expliquer pourquoi c’est pour vous un fold ?
avec AK il ne joue pas comme ça ? si t’as une image tight il te 3bet pas forcément ta relance UTG avec AK si ?

J’avoue que je ne sais pas trop quelle ligne prendre au turn.

Peut être que c’est un fold mais ca ne me plait quand meme pas trop :frowning:
C’est vrai que le petit tapis rend le range du bouton plus fort mais on manque d’infos sur lui.

Bref je sais pas trop, vous êtes sur que c’est un fold ?
KQ, KJ, KT sont dans son range ? il n’y a que JT qui nous bat, 88, 99 raise flop non ?

Je crois que je ne lâche pas mais c’est vrai que je suis une calling station et je fais beaucoup de HU alors les ranges en FR…

j’aurais fait pareil perso. Tu trouve la taille de ton cbet trop petit ? ca te fais économiser si tu te fais reraise au flop —> easy fold dans un multipot

artest wrote:

[quote]vous pourriez m’expliquer pourquoi c’est pour vous un fold ?
avec AK il ne joue pas comme ça ? si t’as une image tight il te 3bet pas forcément ta relance UTG avec AK si ?[/quote]

En admettant qu’il est cold call AK preflop, je pense qu’il check souvent la turn ici car le vilain qui a payé en 2ème peut embusquer un set. Aussi omg représente AA/AK à 100% donc peu d’intérêt pour le gars de se comitter dans l’espoir de splitter au mieux. Je pense qu’il a un brelan quasiment 100% du temps.

En admettant qu’il est cold call AK preflop, je pense qu’il check souvent la turn ici car le vilain qui a payé en 2ème peut embusquer un set. Aussi omg représente AA/AK à 100% donc peu d’intérêt pour le gars de se comitter dans l’espoir de splitter au mieux. Je pense qu’il a un brelan quasiment 100% du temps.[/quote]

Il représente AA AK 100% du temps ici ? parce qu’il bet pré et CBet ? putain soit vous vous la jouez un max parce que vous voyez les cartes et que c’est facile à dire, soit je suis seul à pas coucher QQ premier de parole en full ring et je suis une grosse daube au poker.

Dans un tel multiway pot on va pas CB grand chose. AA/KK/AK/99/88/TJs, QQ/JJ/TT sont limite pour CB dans 3 joueurs, mais je pense que je l’aurais fait quand même.

Donc vu la force qu’on représente avec notre CB on se fera caller que par Kx/set/str8 draw. Au turn on bat plus que Kx qui ne va peut-être pas better turn.

Fred.dz wrote:

[quote]Dans un tel multiway pot on va pas CB grand chose. AA/KK/AK/99/88/TJs, QQ/JJ/TT sont limite pour CB dans 3 joueurs, mais je pense que je l’aurais fait quand même.

Donc vu la force qu’on représente avec notre CB on se fera caller que par Kx/set/str8 draw. Au turn on bat plus que Kx qui ne va peut-être pas better turn.[/quote]

D’un autre coté ta main est tellement face up que c’est un nice spot pour bluff turn, kan je suis dans ma période gambler je peux aller loin avec air dans ce spot face a Hero si je pense qu’il peut lacher une simple pair ici…
En gros s’il C/C turn sur ce board il se prend une boite river 100% du temps avec hauteur 3…(si je sais que Hero est pas le fish de l’année)…

Oui, je sais pas trop comment penses les joueurs en 400. Mais ici le mec call au flop avec encore 2 joueurs à parler derrière dont un short qui peux envoyer, il fait certainement pas ça en pur float et il y a pas des masses de mains que vilain va chercher à transformer en bluff.

Fred.dz wrote:

Je suis d’accord avec toi Vilain n’a jamais jamais air complet ici mais il peut facilement tourner une main de float flop en bluff turn ici, sachant qu’il faire coucher une meilleure main à la turn…
Quiconque de décent fold une paire d’as dans un 4handed pot face a de l’action…

Reeve wrote:

Il représente AA AK 100% du temps ici ? parce qu’il bet pré et CBet ? putain soit vous vous la jouez un max parce que vous voyez les cartes et que c’est facile à dire, soit je suis seul à pas coucher QQ premier de parole en full ring et je suis une grosse daube au poker.[/quote]

Moi non plus je ne couche pas QQ en premier de parole. Mais je pense que la plupart des joueurs vont check/fold QQ sur ce flop avec overcards (contre 3 joueurs !).

C’est un peu suicidaire de cbet ici avec moins bien que tptk/overpaire.

Par contre je suis d’accord avec toi, j’ai exagéré sur son range qui n’est pas si réduit que ca. Il y a bien sur les sets KK/88/99 que je n’ai pas mentionné. Et peut être un peu de QKs…

Bon, il semblerait que ce soit un fold. C’est vrai que vilain peut se lancer dans un gros bluff et que ma main est face up (encore que, je pense pas check KKK ou 999 ici à la turn, mais contre un vilain enclin à steal dans ce genre de spots je vais sûrement le faire régulièrement), mais à tête reposée j’y crois assez moyennement, ce serait vraiment un sick bluff de sa part en multiway.
Quant aux mains que je bats, y en a vraiment aucune qui joue le turn comme ça ( peut être KQ à trèfle? mais c’est vraiment la seule imo).
Merci pour les réactions en tous cas.

Perso , nice fold (vu la texture du board) mais un petit + 1,75 avec Bosco.

Tiens Tigrou clique ici :OMGWtfTY et ses As
:laugh: