I'm alive! Bosco fucks Degun /Personne

Un bon retour :slight_smile: .

LOOOOOLLLLLLllllLLLLL!!! Je te rappelle que tu es le seul qui ne m’a jamais rien rapporté!!! v’la le level!! :laugh:
File moi plutot un de tes vieux compte broke que je me chauffe en NL2!! :whistle:

Salut Fana! (et rororo par la même occasion)! :wink:

Salut Oz :wink:
Pas dit que je reste, j’hésite a reprendre mais c 'est vrai que je me sens chez moi ici… :blush:

[quote=“bosco, post:416096”]Salut Oz :wink:
Pas dit que je reste, j’hésite a reprendre mais c 'est vrai que je me sens chez moi ici… :blush:[/quote]

Si tu hésites c’est que la voix est libre :slight_smile:

Un petit coup de conf skype , un petit stacking de la part des nombreux Ballas du fofo, une belle session et 2012 rimera avec … euh …

ça marche comment le stacking?

[quote=“OzFrenchKiss, post:416103”][quote=“bosco, post:416096”]Salut Oz :wink:
Pas dit que je reste, j’hésite a reprendre mais c 'est vrai que je me sens chez moi ici… :blush:[/quote]

Si tu hésites c’est que la voix est libre :slight_smile:

Un petit coup de conf skype , un petit stacking de la part des nombreux Ballas du fofo, une belle session et 2012 rimera avec … euh …[/quote]

moi jte stack 100€ lundi si tu reste et que tu reviens sur skype :wink:

kikou un de mes premiers coach :kiss:

salut Karaté!! :kiss:

@djouff : bah dis moi comment ça marche…

Tu prends un Gros Balla, au pif : Artest (il est blindé, d’ailleurs il connait bien les stations des Alpes et la poudreuse qu’ il y a là bas)

1-Tu lui rappelle d’où il vient (ça lui fera du bien d’ailleurs :laugh: )
2-Tu lui dit “transfère moi 50€ …et vite” (pas la peine de dire s’il te plais, il aime pas les formules de politesse)
3-Tu lui rends dans 2 mois ( ou pas ! :whistle: :laugh: ), le temps de te chauffer en NL02 et de te monter une BK pour jouer en 25 voir 50 sur ton site préféré.

[quote=“bosco, post:416117”]salut Karaté!! :kiss:

@djouff : bah dis moi comment ça marche…[/quote]

je suis pas pénible, come on sur skype pour en parler en pv c’est mieux :wink:

OK Oz, je vais dire a Artest qu’il me les file les 50e, c 'est qu’une 1/2 cave de NL100, faut pas déconner!!

Djouff : putain ça fait au moins 2 ans que je ne joue plus, je ne sais même plus comment ça marche skype ni m^me si je ne l’ai encore sur mon PC…

[quote=“bosco, post:416141”]OK Oz, je vais dire a Artest qu’il me les file les 50e, c 'est qu’une 1/2 cave de NL100, faut pas déconner!!

Djouff : putain ça fait au moins 2 ans que je ne joue plus, je ne sais même plus comment ça marche skype ni m^me si je ne l’ai encore sur mon PC…[/quote]

bah débrouille toi ça fait partie des conditions, par contre pas dispo ce soir je vais aller fèter mes 4K post avec une bouteille dans un pub^^

fish

OMG t’es là aussi!! tu dois être trèèèèèès riche toi a mon avis!!! toujours fan de pinard?

Moi aussi je veux bien te stacker :kiss:

DEGUN’S FUCK :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ca fait plaiz de te revoir même si j’était un noob à l’époque, et toujours

Pret a t aider si tu as besoin pour te remettre au niveau.

Ma premiere vidéo sur PA:

:laugh:

[quote=« roro22, post:416158 »]Ma premiere vidéo sur PA:

:laugh:[/quote]

Je viens de la revoir grace a toi, c’est vrai qu’elle est sympa celle là, ou débile je sais pas …LOL :laugh:

il manque encore le retour de Sp33dy porté disparu depuis quelques mois déjà