Il manque des vidéos :-(

Bonjour à tous !

Certaines vidéos que j’attendais avec impatience semble avoir disparues…

Les supers vidéos de tournois du Vietfou et la 2ème partie de la session de PLO entre Ronaldino, Sharp et Éloi.

Quant à la vidéo de Basou et Douxrian elle ne fait pas surface.

Que pasa amigos? :slight_smile:

Si tu ne trouves pas ces vidéos, c’est sûrement qu’elles n’ont pas encore été faîtes (ou mises en ligne).

Certaines anciennes vidéos ont en effet disparu (elles sont en cours de migration vers la V3 de PA) mais les vidéos récentes apparaissent toutes.

Pour trouver une vidéo rapidement, je te conseille d’utiliser le bouton “rechercher” (tout en haut, à côté du bouton “calendrier”) plutôt que les liens dans l’onglet “Apprendre le poker” (qui sera plus utile pour voir les “dernières sorties”).

PS : Si tu pouvais aussi essayer de faire attention à la section dans laquelle tu postes. Tu aurais peut-être dû mettre ce thread dans la section “Bug, Anomalies et Suggestions” (tout en bas du forum). :wink:

[Déplacé] ptain faut être rapide avc toi Tio :slight_smile:

Je ne savais pas ou répondre justement !

Les vidéos du vietfou pas encore mise en ligne? je pense qu’elles sont plutôt perdues !!

En effet 3 mois pour avoir la suite d’une vidéo de tournoi ca te parait normal ? Moi j’avais envie de voir la fin c’était hyper intéressant.

Apparemment çà ne t’intéresse pas du tout. bien à toi.

En effet 3 mois pour avoir la suite d’une vidéo de tournoi ca te parait normal ? Moi j’avais envie de voir la fin c’était hyper intéressant.

Apparemment çà ne t’intéresse pas du tout. bien à toi.[/quote]
En fait, sur ce coup là, TicEtTac, s’adresse à moi (Tio).

Et puis il écrit en bleu donc en temps que modérateur de PA.
[Déplacé] signifie juste qu’il a remis ton thread dans la bonne section et le “ptain faut être rapide avc toi Tio” signifie juste que je suis au taquet sur le forum, dès que je vois un thread qui n’est pas à sa place, je demande à ce qu’il soit déplacé pour une meilleure visibilité (et ça leur fait du boulot en plus à ces gros faignant :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: ).

Par contre, je suis d’accord avec toi sur les vidéos de LeVietF0u qui tardent un peu… mais les joueurs pro manquent parfois cruellement de temps. Donc tâchons de rester patient, ça va arriver… enfin, j’espère. :wink:

:laugh: :laugh:

Pour info, celle de Basou et Douxrian vient d’être mise en ligne. :wink:

Je ne vois pas de quels vidéos tu parles à part le « Late game deep en Tournoi ». Cette serie de 3 vidéos est bien disponible et accessible via la fonction « Recherche » du site. Il faut juste que tu trie par coach.

Je ne vois pas de quels vidéos tu parles à part le « Late game deep en Tournoi ». Cette serie de 3 vidéos est bien disponible et accessible via la fonction « Recherche » du site. Il faut juste que tu trie par coach.

http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-tournois/videos-mtt/2015-le-late-game-deep-en-tournoi.html[/quote]Je pense qu’il parle de la série « Scène de méninge » avec LeVietF0u et gerarmendujeu. :wink:

Et bien elles sont disponibles de la même façon.

Nan par contre il manque la 2eme vidéo de basou “from zero to hero” ou il coatch artest je crois et la partie 1 de “basou methode hot grinder”

voila pour zero to hero part2

[quote=“Sir_MafioSo, post:445204”]Et bien elles sont disponibles de la même façon.[/quote]Tout à fait… mais il est vrai aussi que la dernière vidéo (l’épisode 4) date de décembre 2011.

Je peux comprendre une certaine impatience chez les membres pour voir la suite de cette fameuse série.
Mais comme je l’ai dit, il faut savoir rester patient. :wink:

Ben on n’a pas vmt le choix. Je n’ai pas encore prévu d’aller brûler le siège social de PA pr 2 vidéos.

Pour être franc je pense qu’elles ont été perdues. car 4 mois pour des vidéos déjà faites depuis 6 mois ca fait bcp :smiley:

Celle de PLO aussi a disparu snif :frowning:

En tant que modérateur, je pense que tu peux éditer la photo de son avatar!
J’ai une suggestion :

salut
série “Scène de méninge” avec LeVietF0u et gerarmendujeu. on ne trouve que les 4 premier "épisode "
ON VEUX LA SUITE

merci