[quote=“Elrix, post:933793”][quote=“theanswer972, post:933769”]
Par contre a partir de la nl00 pour trouver un groupe de travail et echanger avec des joueurs de tes limites c’est beaucoup plus dur soit par ce que moins nombreux ou peut etre d’autres raisons je ne sais pas.[/quote]
Peu de traffic donc l’intérêt de bosser entre personnes qui vont se jouer entre elles est plus que limité et pas du tout productif.
[quote]
Mais disons t’es en nl 100 tu run a 3 ou 4bb/100 payait entre 60 et 100 euros de l’heure quelqu’un qui run a 6/7bbb 100 ta limite dans le meilleur des cas c’est un peu chiant.
Et les top coachs depassent la barre des 150 200 euros de l’heure.[/quote]
Ils ne vont pas faire un tarif qui leur rapporte beaucoup moins qu’en jouant!
Ensuite même si tu ne gagnes que 2bb/100 en NL100, si tu joues 400 mains par heure, cela fait 8€ de l’heure en plus, sur une semaine cela commence à chiffrer et du coup tu peux monter plus vite de limite.
Après il faut savoir ce qu’on veut et si la radinerie passe avant la volonté de se donner les moyens de progresser.
Et puis les tarifs horaires ne sont pas si chers que ça :
Freudinou c’est 2.5 caves de NL10, 1 de 25
Batmax , à peine 2 de 50, moins d’une de 100
Artplay, s’il s’y met et d’après ce qu’il compte pratiquer, 1,5 de 100 ou moins d’une de 200.[/quote]
Je trouve que tu y va fort en parlant de radinerie…
ce n’est pas le probleme imo et beaucoup de bons Joueurs style whatelse et j’en passe n’ont jamais ete coache ma quetion est plus de l’orde en ai je vraiment besoin ou non…
Que cela m’apportera sur le long terme je pense sont des questions legitimes et gluon y a tres bien repondu.
ET la volonte n’a rien a faire ici j’ai pas up de limite en chattant tous mes coups…(enfin pas que^^)
Pour ceux qui est du travail entre joueurs de nl100+ si on joue pas les meme rooms voit pas le probleme mais tu as raison si on se joue tous les jours pas genial