Ici on grind (les regs)

Un petit « résumé » de la derniere session quand meme qui fut tres compliqué a sauver.
Des la premiere heure on se fait « own » pas par monsieur sweet sur un field majoritairement composé de beaucoup trop de reg, connaissant des le départ la fin de la session prevu 1700k mains plus tard pour l’update, ca me laisse penser ou je soupconne qu’on a passé un cap préparatoire d’un point de vue mental et résilience.


J’ai pas trouvé pire et j’aime pas que ce soit avec les as, ca alimente les theories du bro, je laisse croire que je met des gros bad beat sur les gros pots gagnés mdr faut pas que je dévoile tout de mon « thinking process » la variance est suffisemment présente et pas vraiment encore de mon coté pour en rajouter.
GL

1 « J'aime »

Update du rake


Fee game : 67.90
Total rake : 285.75+67.90=353.65 euros

Rake back
Aout : 5x0.5e + 5x1.50e + 3x5e + 5x10e = 75 euros
Septembre: 5x1.5e + 4x5e + 2x40e = 107.50 euros
Total rakeback : 182.50 euros ce qui fait 51% de rake back sachant que j’ai pas compté les « daily challenges » qui je pense a été retiré en plo car il est plus dispo dans le classement.

Comment je peux m’en sortir avec un run pareil
image
Ce que je mange aprés avoir bataillé 1900 mains pour sauver un run catastrophique, une main qui aurait pu me permettre de sortir la tete de l’eau, ptdr

On va pas se plaindre c’est rigged lol, on était parti pour down de mutant sur les deux premieres sessions d’octobre, tu prends tellement cher que tu peux pas etre insatisfait d’avoir perdu peut etre le minimum.
Les deux premieres sessions d’octobre se ressemblent beaucoup trop, il y a au moins un truc qui cloche durant les 500 premieres mains de chaque sessions, on va refaire le match au calme.
Etant sur les coffres or, une premiere, il y a deux mois j’imaginais pas un jour pouvoir esperer en ouvrir un, pour marquer le coup je ferais un update a chaque coffre qu’on réussira a ouvrir ca mettra du temps 10800 points et c’est pas plus mal d’espacer le grind des updates un peu.
On fera un update du grind de meilleur qualité moins en vrac.
Quand meme le karma ce rake back :joy: :money_mouth_face:
GL

Sur la derniere session, petit review a tiede et sur la line prise dans les plus gros pots perdus, j’ai pas le sentiment d’avoir fait de la merde donc on a du investir et fold une tonne des le debut de la session car tout ces coups sont joués en milieux de session et fin.
image
Il y en a une je m’en souviens trés bien, c’est une diablerie que j’ai pas réalisé sur le coup, persuadé d’avoir eu un combo draw (souvent ev zero) mais en fait trés loin derriere mdr, pas besoin de dire laquelle et d’ailleurs surement la plus grosse erreur de la session du coup ca m’apprendra, a pas etre focus a ce point, autant pas jouer.
C’est marrant ca fait un petit jeu, dans le lot il y a effectivement une énorme bouse.

Update 50k mains sur pokerstars
image
image
image
1490254562_dollar-bills

1 « J'aime »

Update des 50 milles mains sur pokerstars

Du coup un update moins en vrac, de meilleur qualité







La bankroll insolente
image

1 « J'aime »

C’est pas triste de jouer pour le rake back en micro ?@reyj @PierreLo, vous en pensez quoi ?

On peut pas etre triste sur 25000 mains de run a l’ev 3bb/100 en zoom pl10 avec 15 caves de bankroll faute de vouloir ou pouvoir déposer plus.
Je démarré en juillet sans aucune idée du rake back sur la room et je compte pas la dessus c’est du bonus qui permet de jouer les 10e et plus en mtt tout simplement, je jou pas en cash game avec, le rake back du mois d’aout ma permis de jouer les series en freeroll sur pmu par ex.
Mon but est de jouer les plus hautes limites sur la room que j’ai choisi de grind sans le rake back obv uniquement via mon winrate, pour l’instant il est pas fou mais il represente quand meme 12 caves de pl10 gagné sur les tables, c’est trés positif, aucunement triste bien au contraire.

Bref passons, on fait l’update et on oubli les graphs.



On run bien sous l’ev mais on run peut etre trés good pre showdowns.
La variance qui ne cesse de croitre, on se demande pourquoi mdr.
GL

Rien.

@reyj @greg31150
Pour info le salaire moyen d’un ouvrier textile du bangladesh semble etre trés inférieur a 50cts de l’heure qui est mon taux horaire en partant de la pl02 centime sans rake back.
Avec le rake back on est a 2 euros de l’heure.
J’ai rien a vendre rien a acheter sur pa j’aurais pu tenir ce blog n’importe ou.
On va prendre votre seum abject avec légèreté.
Pour info je grind a paris, comparons ce qui est comparable tout est relatif.
Tout comme l’ouvrier textile du bangladesh, je suis aussi issu de la classe ouvrière, le monde est petit.

@phit est il possible de supprimer les propos de reyj que je considere raciste et abject du contenu du blog, merci

1 « J'aime »

@reyj , t’avais pas connu un tel emportement depuis la belle époque de notre regretté @flibustier

1 « J'aime »

@greg31150 si tu me tag adresse toi directement a moi derriere ton ordi sois courageux, j’y suis pour rien si ton investissement dans le poker est pas rentabiliser, garde ta rage pour regler tes problemes, tu me fais kiffer en la déversant ici, etre gagnant ca s’achete pas.

Les trolls ne sont pas des rageux lol (du moins pas la majorité des trolls sur PA)

T’as pas lu les divers posts de reyj ??? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pourtant t’as l’air d’être sur PA depuis un moment

Je suis abo nul part rien a vendre rien a acheter ici
Aucun interet a promouvoir « l’ecole pa »
C’est de l’altruisme rien de plus.
Le seul but de ton troll et du propos raciste et abject de ton pote c’est de faire mal derriere votre ordi rien d’autre, de la méchanceté gratuite qui pese rien effectivement, du vent qui a aucune place sur ce blog deux guignols qui apportent rien d’autre que de la haine, soignez vous prenez un abo gold par ex.

1 « J'aime »

Mon « pote » comme tu dis, m’a appris à ne pas me vexer inutilement, et ça je peux te dire qu’il y a rien de plus ev+ dans la vie…

Pourtant tu semblais tres vexé par le rake back auquel j’ai droit, j’imagine aussi du coup par le fait que je me debrouille plutot bien sur les tables du coup profitant pleinement du rake back

Poker Variance Calculator | Primedope

au bout d’un moment y a pas de coïncidence @greg31150 si les gens réagissent a tes propos de cette manière sur plusieurs post (et c’est le cas), c’est que le problème vient de toi, parfois ici j’ai l’impression que c’est twitter, toute la journée a raconter sa vie, mettre des memes et venir sur un post juste pour déranger l’auteur avec comme seule défense que vous êtes en plus hautes limites que lui.
Sachez le, vous aidez absolument personne, pas même vous-même

2 « J'aime »