"I have a clear edge"

Petite story et petit brag :stuck_out_tongue:

Hier soir je suis en HU du deepstack 50e. Je commence le HU avec 2/3 tiers des jetons et là s’en suit la conversation suivante:
Lui : Want to split?
Moi : We can see figures
Lui : No 50/50
Moi : Lol
Lui : I have a clear edge on you. Sorry to say!
Moi : Ok. Let’s play then

Et franchement y’a pas eu match derrière. Le mec était pas très bon en HU. Petite win donc qui fait plaisir!
Et du coup pour le remettre à sa place, j’ai c/r 35s sur A28, il a fold et j’ai show à la foule en délire :laugh: :laugh: :laugh:

Je n’arrive pas à insérer le screenshot de la win si quelqu’un peut m’aider :s

Edit : si mais il se met à l’envers je sais pas pourquoi :s

[quote=“promo, post:953801”]Je n’arrive pas à insérer le screenshot de la win si quelqu’un peut m’aider :s

Edit : si mais il se met à l’envers je sais pas pourquoi :s[/quote]

Appuie sur la touche “Alt Gr” (maintiens appuyé) et ensuite sur la flèche du bas, et tu verras ton screen à l’endroit.

une chose est sûre, il a un edge certain sur toi pour insérer les photos ! :stuck_out_tongue: GG sinon :slight_smile:

Haha, c’est une technique de négociation que j’ai vu sur Run it Once

Hahaha je te confirme pour l’edge! D’autant que j’ai essayé de faire ce que Greg m’a dit mais que j’y suis pas arrivé lol

Et pour la technique, je me demande avec qui ça peut fonctionner. C’est étonnant quand même! Faut vraiment avoir peu de confiance en soi ou ne rien connaître pour accepter.

Merci à tous pour vos messages en tout cas!

Faire une photo de son écran d’ordi, la foutre sur son PC, c’est quand même aberrant lorsqu’il existe une touche sur le clavier pour tout ça :smiley:

Je joue sur Mac et je connais pas la touche ^^

Elle est en option pour 49.9$. It’s a revolution !

A part ça, c’est pas totalement débile de proposer un split quand tu penses avoir un “clear edge” ? Rien que pour ça tu dois le refuser, le mec chie dans ses froc et tente un gros bluff.

promo

Sur mac dans Applications/Utilitaires tu as un petit soft bien pratique appelé Grab (icone paire de ciseaux)
Il te permet de faire des captures d’écran (fenetre, zone choisie ou full screen) et de les sauvegarder (la meme chose que le “snipping tool” de WIndows)

Gluon

:laugh: On sent le grand fan d’Apple :wink: :wink: :stuck_out_tongue:

[quote=“PierreLo, post:954043”]Gluon

:laugh: On sent le grand fan d’Apple :wink: :wink: :P[/quote]

Absolument. Steve Job était comme un père pour moi et je suis resté prostré 1 semaine à la maison à sa mort.

GG tu aurais pu lui proposer un HU en parallèle du HU du tournois, genre en SBg 100+ ou NL200+ pour voir s’il avait tjs envie de faire le malin

Merci à tous pour vos commentaires c’est cool! Je vais regarder tout ça! Et GL aux tables en ces période s de Noel!!

un beau cadeau de noel!!
GG à toi! :slight_smile:

GG nice perf et avec la forme!

Par contre faut vraiment être sur de soi et ne pas prendre un gros bad run derrière sinon je pense c’est ton adversaire qui aurait posté :lol: .

En tout cas VGG

Merci les gars! Et du coup pour continuer sur ce goodrun de Noel j’ai fait 4ème du Top50 y’a 2 jours avec Davidi à ma droite pendant toute la TF (il finira 3ème). C’était cool!

GG pour la perf :slight_smile:

Et juste pour info, pour te simplifier, pour le screenshot sur mac c’est très simple :

• Option 1 : shift + cmd + 3 pour capturer l’ensemble de l’écran
  • Option 2 : shift + cmd + 4 pour capturer juste une zone que tu definie