Hier soir je suis en HU du deepstack 50e. Je commence le HU avec 2/3 tiers des jetons et là s’en suit la conversation suivante:
Lui : Want to split?
Moi : We can see figures
Lui : No 50/50
Moi : Lol
Lui : I have a clear edge on you. Sorry to say!
Moi : Ok. Let’s play then
Et franchement y’a pas eu match derrière. Le mec était pas très bon en HU. Petite win donc qui fait plaisir!
Et du coup pour le remettre à sa place, j’ai c/r 35s sur A28, il a fold et j’ai show à la foule en délire :laugh: :laugh: :laugh:
Hahaha je te confirme pour l’edge! D’autant que j’ai essayé de faire ce que Greg m’a dit mais que j’y suis pas arrivé lol
Et pour la technique, je me demande avec qui ça peut fonctionner. C’est étonnant quand même! Faut vraiment avoir peu de confiance en soi ou ne rien connaître pour accepter.
Elle est en option pour 49.9$. It’s a revolution !
A part ça, c’est pas totalement débile de proposer un split quand tu penses avoir un “clear edge” ? Rien que pour ça tu dois le refuser, le mec chie dans ses froc et tente un gros bluff.
Sur mac dans Applications/Utilitaires tu as un petit soft bien pratique appelé Grab (icone paire de ciseaux)
Il te permet de faire des captures d’écran (fenetre, zone choisie ou full screen) et de les sauvegarder (la meme chose que le “snipping tool” de WIndows)
Merci les gars! Et du coup pour continuer sur ce goodrun de Noel j’ai fait 4ème du Top50 y’a 2 jours avec Davidi à ma droite pendant toute la TF (il finira 3ème). C’était cool!