HUNL50 turn action?

bet > C/C > C/R

contre bon reg, je bet/call (easy)

contre mauvais reg, du genre a bet middle pair, à float une tonne ce board, c/r est vraiment bon :

• bcp de value a induce bluff
  • vilain va se level bcp sur ce board sur un c/r turn (il se dira svt t’as “AdXx”)

Pq c/r si tu penses qu’il va bluff svnt se board alors ?[/quote]

Y’a juste la moitié du deck que je vais devoir c-f si il shove donc je préfère c-r il lachera pas Adx ses TP ses paire + bon fd ou paire+str_draw

Merci de vos réponses.

La suite du coup pour les intéressés, avec confirmation du tilt chez villain.

[spoiler] [/spoiler]

bet call turn assez facil
ah et puis bet un peu plus cher ce flop qu’il vas call 95% du temps

J’sais pas, perso j’ai pas de range de cc, c’est déjà assez compliqué a équilibrer avec nos ranges de bet et cr, puis ici il peut tout a fait b/c un tas de mains qu’on crush any Jx, des 89 qqfois (j’avais pas vu le SD en plus), c’est pas uniquement un crai pour protection .

contre un mec tilté je préfère c/rai à b/c et c/c parce qu’il payera souvent en te mettant sur un draw turn

J’sais pas, perso j’ai pas de range de cc, c’est déjà assez compliqué a équilibrer avec nos ranges de bet et cr, puis ici il peut tout a fait b/c un tas de mains qu’on crush any Jx, des 89 qqfois (j’avais pas vu le SD en plus), c’est pas uniquement un crai pour protection .[/quote]

En fait ça dépend principalement de l’état de Vilain, s’il est vraiment tilté/débile crAI pour value (pour se faire call par any pair/pair + draw/voire draw (lol)) est bon aussi oui. Après avoir une range de CC turn en 3B pot en général est primordial. Ici dans ce spot oui c’est as forcément nécessaire j’le conçois.

Généralement en hu, peu importe si le mec est tilté ou pas, s’il on decide de crai on sera toujours en value ds ce spot avec QQ imo .

Sinon pk tu penses que c’est primordial d’avoir une range de cc turn ds certain spot?

Ouais on se comprend, ce que je voulais dire c’est qu’à la différence du 6max les ranges étant plus larges (et perçues de telle manière) crAI peut être plus intéressant que CC.

Sinon avoir une range de CC en 3B pot est primordial pour ne pas trop CB + GU (et se faire float à foison) et ne pas à avoir à contrer ça avec trop de barrel à foison non plus. En gros si quand tu CB + check turn c’est pour c/f trop souvent c’est vraiment pas bon. Et j’ai tendance à penser qu’en général crAI turn en 3B pot est un truc spewy/pas top et du coup avoir une range de CC est donc très important.

A skill++ : Perso, j’ai quasiment aucune range de check-call turn en pot 3bet.
En effet, je préfère garder des lignes agressives. En value je mixe entre 2 barrels et check-raise all-in que ce soit strong draw ou main faite. Ca permet de garder villain dans le flou et il peut pas float si facilement.

Si t’arrives à avoir une range de crAI c’est déja pas si mal et ça évite justement de te faire float etc. Après comme j’ai dit par défaut j’suis pas fan du crAI en 3B pot, justement parce que ce sont de sspots qui se float pas mal (typiquement quand on CB OOP sur un baby board on va souvent être call par une tonne de merde) et du coup avoir une range de CC (twice très souvent) permet de catch beaucoup de bluffs.

heu avoir une range de c/c flop en 3bet pot jdis OUI mais avoir une range de c/c turn jdis que c’est pas indispensable

D’accord. Merci.

J’ai essayé a un moment d’avoir une range de C/C flop en 3bet pot et jme suis rendu compte que cetait totalement inutile. Jvais mixer entre cbet et CR et turn entre 2nd barrel et C/C voire CRAI en fonction de la texture du board et du nombre de draw potentiel qui peuvent B/C turn prk sinn CRAI ne sert strictment rien si ce n’est faire fold des mains qu’on bat qui aurait pu shove bluff river

ps: c’est toi benenuts sr wina ?

J’ai essayé a un moment d’avoir une range de C/C flop en 3bet pot et jme suis rendu compte que cetait totalement inutile. Jvais mixer entre cbet et CR et turn entre 2nd barrel et C/C voire CRAI en fonction de la texture du board et du nombre de draw potentiel qui peuvent B/C turn prk sinn CRAI ne sert strictment rien si ce n’est faire fold des mains qu’on bat qui aurait pu shove bluff river

ps: c’est toi benenuts sr wina ?[/quote]

Je ne pense pas… :whistle:

je Bet call

C’est important d’avoir une range de c/c oui mais ici c’est bien mieux de c/r (ai) que c/c twice surtout face à un mek tilté qui peut spew pas mal de truks, call toutes les mains djà évoquées et qui même ici de manière générale comme le dit Scorsese aura rarement R en gros c’est surement pas le board idéal pour c/c turn/river les yeux fermés imo puis ça induce pas mal contre lui aggro qui float bcp et surement chaud sur le moment .

[quote=“VodkaRed59, post:560363”]je Bet call

C’est important d’avoir une range de c/c oui mais ici c’est bien mieux de c/r (ai) que c/c twice surtout face à un mek tilté qui peut spew pas mal de truks, call toutes les mains djà évoquées et qui même ici de manière générale comme le dit Scorsese aura rarement R en gros c’est surement pas le board idéal pour c/c turn/river les yeux fermés imo puis ça induce pas mal contre lui aggro qui float bcp et surement chaud sur le moment .[/quote]

C’est beau t’as réussi a defendre le CRAI tout en donnant des arguments en faveur du C/C.

Je sais pas si c’est ironique surement sinon je suis con et je pige pas et surtout je vois pas cette intervention vraiment utile pck tu fais exprès de pas comprendre ce que j’ai dis mais si c’est le cas je te le dis clairement dégonfle le melon que t’as à la place du cerveau …

tin y’en a ils se sentent plus lool prends de la Juvamine et détends toi .

edit : je précise t’es surement juste taquin je me doute mais je connais pas trop le tact …

LOL et ben yen a il leur en faut peu…

Non c’était pas ironique, j’ai juste trouvé que tes arguments etaient un peu ((:)) contradictoires. Tu dis que vilain est en tilt et peu spew ce qui est l’argument ultime pr defendre le C/C et ainsi garder le plus de bluff possible dans sa range pr le bluff catch river plutot que que de preferer, de maniere assez absurde et totalemnt illogique, C/R pr s’isoler contre une range plus strong et faire fold tt cette “spew/tilt équité”. Apres si t’acceptes pas la critique tant pis pr toi… Bref dsl pr le ton moi aussi j’ai du mal avec le “tact”.