HUD indisponible sur Unibet

@WaitWaitW

1 « J'aime »

Ahah salo.
Ca me fait que j’ai un bug à soumettre au support de pt4 pour qu’ils essayent de le résoudre car comme d’habitude le support d’unibet m’a cordialement envoyé bouler.

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue: jai pas PT4 sinon jaurais repondu avec plaisir laissons place a l’expert ^^

Moi je pensais que tu chambrais waiwait pour son amour de ce soft…

Pour être un peu plus précis, je pense en fait que PT4 n’enregistre pas toutes les mains…

et avant ce soir ca marchait nickel ? pasque j’ai deja eu ce prob et ca venait du fait que j’avais pas la nouvelle maj de PT

Ah non^^

Oui ça marchai très bien, et PT4 et Unibet sont à jour.

iPoker a la mauvaise habitude de changer parfois ses formats de HH ce qui plante les trackers.
Pour autant je ne suis pas tombé sur le souci hier avec dernière version d’Unibet et avant dernière version de PT4 (je n’ai pas encore fait la Maj de PT4 sur la dernière version) en NL10 cashgame.

Je viens de vérifier en jouant quelques mains de cash et j’ai le même problèmes que toi…

EDIT:
j’ai réinstallé l’ancienne version de PT4 (la v4.14.26) et cela fonctionne de nouveau correctement.
Le problème vient donc de la dernière version de PT4 (la v4.14.27)
ENFIN LE PROBLÈME VIENT DE CES BONS A RIEN D’UNIBET, mais en attendant réinstalle la v4.14.26

1 « J'aime »

Pour le coup vu que ca marche avec l’ancienne version, je pense que le pb est plutôt PT4.
Quoi qu’il en soit ce serait bien de communiquer sur leur forums 2 ou 3 mains qui posent problème ce qui leur permettra de corriger le bug.

A chaque fois il n’y a qu’une seule room qui présente des problèmes et c’est unibet. Donc ok pt4 ils ont du merder quelque chose avec leur maj mais le vrai souci c’est unibet. Toujours. Lol

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos réponses, vu que je vais pas jouer avant mercredi, je verrai à ce moment là si le problème est résolu, sinon je réinstallerai la version précédente.

unibet, comme son nom l’indique, est unique, et bête… moi je dis ca je dis rien, mais pourquoi vous restez?? je veux dire, votre passion c’est ipoker, ok, on pourrait trouver ça bizarre mais après tout on choisit pas son orientation sexuelle hein… mais bon ya betclic à côté qui marche quand même un peu mieux, pourquoi se faire du mal? A moins que… ahhhh ! je comprends ! en fait unibet = le monsieur dans 50 nuances de grey c’est ça?

1 « J'aime »

Je suis sur BetClic, mais je pense que pour ce qui est du format des HH c’est pareil sur les 2 vu que c’est le même réseau.

ah, je sais pas je joue pas en cash là, mais bon, il y a quand mêem quelques bugs sur unibet qui ne sont pas sur betclic…

betclic c’est la meme par rapport aux bugs PT xD

le field <3 <3 <3
c’est qd meme grisant de se sentir topreg alors qu’on sait a peine tenir 2 cartes xD

1 « J'aime »

Salut même souci pour moi sur betclic ce soir, le HUD ne se lance pas et PT4 semble importer une tonne de mains en peu de temps, toutes avec la mention “error”.

J’ai réinstallé la dernière version et joué quelques mains et ça fonctionne correctement de nouveau.
Pour vous aussi ?