[HU ZOOM NL100] Spot stupide

Vilain regfish, le HU a commencé depuis 35mains, il joue 47/35 3b 13% fold 3b 44% sur 350h. 2 d’AF
Fold Flop CB 1/4 en 3BP, 2/2 Turn (29% Turn overall)

Vilain a eu un bon run de cartes jusqu’ici, sans qu’il m’ait marché dessus non plus, je crois que c’est le premier gros pot qu’on joue.

Décision River ?

Je déteste assez ce 3b preflop, on va jouer un 3B pot OOP (il va pas fold des masses) avec une main sans jouabilité et à l’équité assez faible sur sa range en général.

Lolilol river sinon je crois que je lance une pièce et décide, ou alors je lance une pièce, et décide sans regarder le résultat de x/c/whine.

Je ne connais rien à ces limites everestiennes pour moi, mais j’ai du mal à voir comment tu le battrais ici.
Tu as 3bet pf puis pris l’initiative du coup ensuite, et il a sagement call tous tes bets sur toutes les streets, il met la sacoche river, je ne vois pas comment ne pas fold ici.

Donc son shove est pour moi AK, AJ, AA, KK, voire JJ (soyons fous) :laugh:

Il est max je pense, mais encore une fois, je n’y connais rien a ces limites, donc mon interprétation de joueur de micro est peut-être completement à l’ouest :slight_smile:

Ici on fold et on n’aime vmt pas 3 bet cette main aussi.
Punition logique pour avoir missplay pf ;]

C’est quoi l’intérêt de 3-bet preflop? On joue contre un cliqueur qui ne fold pas aux 3B et on aura pas la position?

Le poker n’est pas mort!!! :smiley:

[quote=“PierreLo, post:932938”]Donc son shove est pour moi AK, AJ, AA, KK, voire JJ (soyons fous) :laugh:
[/quote]

toute des mains qui va en principe 4bet

Pas forcément surtout concernant AJ. Ce serait horrible de vouloir 4-bet ca en std

Probable en effet pour QQ+, mais on ne sait pas vu le profil du gars.
on sait qu’il ne fold pas beaucoup les 3bets mais il fait plutot flat ou 4bet ?

Florian87 tu as ses stats de 4bet ?

[quote=“PierreLo, post:933039”][quote]

Florian87 tu as ses stats de 4bet ?[/quote]

On a 350h. Déjà que la stat de 3bet est pas fiable…alors le 4bet…

Je vois aucune raison de 3bet cette main préflop.

River vu la densité de Jx que vilain peut avoir (ainsi que quelques full) je suis bien content de fold cette main.

Quid du x/call turn sur ce J qui ne nous arrange pas vraiment. Ne devrait-on pas x une grosse partie de notre range ici ?

Concernant le PF je me doutais que ça allait faire débat. J étais sur un rush de 3b et il foldait systématiquement vu qu il était en train d open 100%. Comme j étais card dead depuis un bon moment et que j aime pas défendre A2o vs 2.5x je m en suis servi pour 3b bluff, c’est certes pas une main top mais notre 2 joue pas et je voyais vilain défendre des 58s/T4s donc vs lui ça doit passer dans ce contexte imo.

Je préfère flat un 3B avec 85s (voire T4s) qu’être 3Better OOP abec A2o perso :wink:

Attention cross posting!
hahaha :smiley: ca va les gars, je crois que là j’ai compris qu’il faut pas 3bet A2o-A5o oop (hors sujet off)

On dit pas souvent que 3 paires ca gagne pas?? lol sérieusement villain devrait pas transformer ses KQ en bluff et/ou essayer de faire fold les split?