HU Turbo, Action river face au size de vilain

C’est pas pour le préciser que je le dit je sais que tu le sais déjà ^^ TY sinon une bonne expérience que je renouvellerai bien avec d’autre joueur c’est sympa des matchs comme ça de temps en temps

1 « J'aime »

Trop curieux le grosrobert, je me suis fais roulé dessus sans surprise :pig:

1 « J'aime »

oui effectivement ^^
Si il iso 160 je mettrai plutôt 480
Je pense que ça devient intéressant de re-shove si vilain fait 3x ou plus car il y a déjà 20% du stack au milieu et on a pas vraiment envie de voir Q+ au flop si on call l’iso

1 « J'aime »

pour la main limp JJ 15-18bb deep pré est loin d’être criminel et même assez standard.
xb flop me parait assez criminel par contre ; et river est un call pour moi.

1 « J'aime »

Dans une stratégie mixer et gto en hu, tu dois avoir des limptrap, voila à quoi ressemble selon moi une bonne stratégie a 18bb deep+

Screenshot%20-%2018_08_2019%20%2C%2014_06_35
Et entre 13-16bb deep
Screenshot%20-%2018_08_2019%20%2C%2014_07_03

Bien sûre il faut impérativement prendre en compte la range d’iso de son adversaire.
Entre 13-16bb tu te retrouveras avec un stack to pot ratio idéal selon moi pour jouer des mains comme JJ tandis que à 18bb+ sa devient un peu plus tendu si vilain n’iso pas assez tu vas te retrouver que dans des pot limper avec une main qui mériterais d’avoir un meilleur spr.

2 « J'aime »

tu sort ça d’ou ? c’est plutôt intéressant comme base de travail ^^
Tu peut nous donner une légende des couleurs, L/F j’imagine que c’est Limp/Fold mais par exemple M/All ou M/F je ne vois pas trop …

Pour le PF vs un bon joueur j’aime limp de temps en temps ce type de HH après je ne suis pas un pro du sng donc je ne connais pas les ranges en fonction des stacks etc donc j’ai des lacunes a certain niveau.
Flop j’ai hésité a bet puis je me suis dit, je crains pas grand chose sur un telle board je bloque les J il a pas forcément un K donc je vais lui donner l’opportunité de bet turn ce qu’il n’as pas fait ^^
Pour le coup Turn il faut commencer a prendre de value donc sur sont check je bet forcément j’ai plus le choix :stuck_out_tongue:
Et river j’ai hésité a call puis je me suis dit que sont sizing été bizarre, c’est sensé être un bon joueur et il bet pot donc il est sensé être call que par des T et c’est partage dans ses cas là donc qu’elle intérêt de faire si cher a moins de vouloir me faire fold … Puis je X le flop pour ouvrir sa range de bluff du coup je me dit qu’il a des bluffs surtout avec un tel sizing.
Du coup je call et je win :wink:

Mon analyse est peut être pas bonne je ne sais pas c’est pour cela que je demande des avis du coup merci a tout ceux qui on répondu :wink:

Sa viens d’une plateforme de coaching/staking de sng jackpot, hu hyper, mais les ranges ont été crée avec un solver je pense.

L/F= limp/fold
L/C(FvA)= limp/call vs iso, fold vs shove
L/A= Limp/shove
M/ALL= minraise/shove vs iso ou call shove
L/C= limp/call vs iso, call vs shove
M/F= minraise/fold

à peu près certain que non. Si c’est les ranges que je pense je les avais déjà vus et je les avais trouvés moyens sans être mauvais.

Si t’arrives à défendre 50% de ta range en callant que des T après cette line c’est que je suis sacrément rouillé…

Ben non justement j’ai tendance a défendre plus mais j’ai pas l’impression que tout le monde apprécie le call river.

Sa s’y rapproche quand même la grande différence s’est qu’en gto tu auras des fréquence de limp ou mr sur chaque mains en tout cas a 25bb deep. Et je ne pense pas que cela sois les range que tu penses :stuck_out_tongue: elles ne sont pas accessible si facilement que sa.

Range gto de limp sBvsBB HU