HU NL200, combien de BB/100 ont les tops regs

Voilà tout est dans le titre, j’ai un mec qui m’a contacté sur mon stream tout à l’heure et m’a affirmé par skype qu’il tournait à 24bb/100 en HU NL200. Je suis pas l’expert du cash mais je souhaiterai votre avis et je lui envoie le thread avec vos réponses!

je comprends pas trop linteret du thread, s il a 24bb/100 alors gg a lui et si le but cest juste de lui dire quil ment je vois pas linteret

1 « J'aime »

Je pense que j’ai mal exposé la chose.
Tu sais que parfois on se fait troll, avec des courbes ou des filtres modifiés les mecs se tapent un délire pour faire perdre du temps au coach.
Dans ma tête les top regs tournent à 12bb/100 en micro et 7bb/100 en HS mais peut être que le fait que ça soit du HU ses stats sont radicalement différentes même si j’en doute. Je laisse toujours le bénéfice du doute donc si je me trompe je souhaite entre être sûr avant de l’envoyer balader. A force de faire que des cours d’expressos j’ai pu l’habitude de voir des courbes de cash et donc j’espère un avis de quelqu’un de plus avisé.
Est_ce parce qu’il n’a pas compté le rake quelque part?
Est_ce parce que son échantillon est sur seulement 50K hand
Est_ce un troll car pour vous c’est juste irréalisable?

Merci

Sur 50kh en HU cest largement possible je pense, cest un beau WR mais pas impossible

Et s’il jouait sur le long terme tu penses qu’il pourrait le maintenir ou c’est juste du à un run good et ça se lisserai vers un WR plus classique à 10bb/100?
Le fait qu’on soit impliqué aussi plus souvent aussi cela boost notre WR qui est calculé sur 100mains?

en 6 max tu as UTG et MP ou ton WR va etre entre 3 et 7bb/100 alors que au btn tu vas etre a 45bb/100 donc ouais obv si tu crush l’autre tu peux avoir ce genre de WR

Ok merci pour tes éclaircissements :wink:

Pour moi c’est impossible de tourné sur l’ensemble des joueurs du .fr en NL 200 à un WR pareil, c’est meme évident

Au pire même si il te troll pourquoi l envoyer balader? Il a sûrement des leaks et l important est de lui enseigner des choses non? Le winrate ben il faut le laisser dans son délire si ça lui fait du bien …

Ah désolé mal lu je pensais que tu le coachais

2 « J'aime »

S’il ne joue jamais de reg, ni de fish shortstack, c’est très possible;

1 « J'aime »

Hello LaPhreizh,

Content de te lire sur Pa, tu te faisais plus rare ces temps ci non ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Doug est à 8-10bb sur 350k high stakes et il joue tous les meilleurs.
J’imagine que ça doit être doublé én low stakes. Par contre le rake én 200 doit être hallucinant. Donc 15-20bb sur 100k de sample doit être très bien et faisable

2 « J'aime »

Non il veut savoir si son niveau peut être retranscris pour les expressos, ça c’est mon boulot mais faut il encore que sont échantillon soit représentatif.
J’aurais aimé un joueur de HU qui me dise j’ai tant bb/100 sur tant K/hands, presque quel que soit la limite tellement je trouve ça inconcevable.

Mais on parle de quoi là ?
Y’a pas de hu qui tourne fréquemment sur le .fr non ?
Soit t’es reg de sng 200 soit t’as aucun volume et donc très dur d’estimer un winrate théorique.

1 « J'aime »

Sinon Doug il bat pas les low stakes hein :wink:

1 « J'aime »

De cash. Sur certaines rooms ça semblait tournait un peu pour lui mais de plus en plus de regs d’où la reconversion en expresso.
Mdr pour Doug