Hu entre académicien

looool

ben ya basou en NL2K stu veux pfff

ginga apprends à conjuguer avant d’apprendre à jouer au poker…

Ça sent trop la provocation…
Cherche pas basou te jouera pas si c’est pas en 10/20…

++
Hanibal

Djouff wrote:

[quote]ginga apprends à conjuguer avant d’apprendre à jouer au poker…[/quote] toi avant de chambrer apprends a jouer. dsl elle était trop facile la . bon sinon pour basou ben il joue en hs je vais pas jouer contre lui . il y en a d’autre des joueurs sur pa . aller venez les gars je prends en partir de la nl 100 . c’est pas beaucoup 100 dollars . vous etes les premiers a vouloir stacker sharp mais des que l’on parle de jouer soit meme et bien il ya plus personne . oué c’est sa j’ai trouvé personne viens défié je t’attends .

personne n’a sa muselière ?

luckbox wrote:

[quote]Djouff wrote:

Ta blague est pourrie, je chambre pas je dis la vérité. Es tu déjà allé à l’école primaire? t’en fais pas pour moi va, ton cas est bien plus préoccupant… Tu me fais marrer en fait ginga, tu proposes à des joueurs jouant sur de + petites limites de jouer contre toi en HU mais l’inverse te fais peur… tu prendrais pas les gens pour des c***?

Encore une histoire de qui a la plus grosse quoi… Ta vie sexuelle doit ètre bien triste…:silly:

En tout cas tes thread sont toujours remarqué et apporte une grande contribution à la communauté, au nom de tous : merci !

ben non mais c’est du bumhunting c’est normal de bumhunter les joueurs de pa . moi c vréman pa une istoire de ki a la plu grosse moi je fé juste sa pr le fric .

luckbox wrote:

patétik, tu sers décidément à rien

luckbox wrote:

Tu pourras faire une vidéo ste plais avec le Trash Talk et tout ça?

OzFrenchKiss wrote:

[quote]luckbox wrote:

Tu pourras faire une vidéo ste plais avec le Trash Talk et tout ça?[/quote]

+1 :kiss:

Ginga je ferais bien un HU contre toi mais la room risque de m’accuser de chips dumping tellement je vais te owner… et je vais me retrouver avec un autre compte bloqué…

jusqu’a présent tes posts me faisais rire mais la c’est plus le cas donc je vais te repondre .
la premiere des choses c’est pourquoi tu viens me faire chier sur mon thread explique moi ta meme pas assez de br pour buy in 5 fois contre moi et tu viens me dire que tu va me owner tu es vraiment un gros degen_retard. mais maintenant que j’y pense si tu fais sa c’est peut etre parce que tu t’imagine que du haut de tes 1702 de post tu peut te permettre de faire le beau.mais moi je vais te dire ta 1702 post et tu joues meme pas en nl 50 .ta rien a dire tu es vraiment un minable et c’est tout. puisque tu joues sur les attaques personnelles je vais faire de meme ta pas autre chose a foutre que casser les couille en pleine nuit ?
ta pas de vie ou quoi a 28 ans ? pas de femme,pas d’enfant mais ta vie est vraiment minable je serais toi j’irais au bois de boulogne lol .
maintenant qu’est tu vas dire que j’ai le mental d’un gamin de 16 ans que je sais pas écrire . que je suis un nolife a te repondre a 7 h du mat sache une chose mon gars c’est que moi je grind la nuit . tu vois et c’est un peu mon boulot . toi du boulot je sais pas si tu en as mais la seule chose que tu sais faire c’est flood donc ferme ta gueule et arrete sa. si tu repond encore une fois sur mon thread j’appelle les modos .
donc reste a ta place et continu a Railbird .

ce que Djouff a voulu te dire,c’est que tes posts sont de plus en plus désagréables.
Selon toi, les profs PA ont peur de toi(jalousie inside), et les joueurs PA sont trop mauvais pour toi.
Tires les conclusions par toi-même,
vas zoner sur des sites qui te méritent.

PS, je postes à 8H parce que je vais bosser, chuis pas assez bon pour aut’chose

met quit ai ceux phainomaines deux fouares?

ça part en vrille les filles là!!!
Je lock le thread, Ginga et Djouff vous vous expliquerez par MP…

Luckbox/Ginga tu owned PA. Ton level nous dépasse complètement.

J’aimerai tellement te ressembler, toi le “Grindeur de nuit”, bravant tous les dangers, gagnant à être connu.

Je m’incline devant la maturité et le respect que tu dégages.

PA à beaucoup de chance que tu daignes poster sur son forum, tout tes messages éclairent notre obscure stupidité.

Merci.

lol sa chambre. Perso j’ai rien contre toi mais s’est vrai que tes post sont assez aggressif cf celui-ci :).
Sa me dérangerais pas si tu apportais l’équivalent à la communauté, tu nous avais parlé d’une vidéo que tu réaliserais on attends toujours, et tes analyses de mains sont très très rares donc si tu est si bon pourquoi restes tu ici à faire ce genre de post?

T’as sacrément la haine en toi ginga, tu viens ici en te la pétant avec ton orthographe digne d’un gosse de 10 ans et tu espères quoi en retour ? Ca y est, t’es passé pro en nl200, la nl10 est plus assez lucrative ?

J’espère sincèrement que le poker va fonctionner pour toi parce que vu tout le reste, ton ortho (encore, oui) ou le fait que t’aies probablement aucune culture, c’est strictement impossible que tu trouves un job en dehors, alors vas-y grind et gagne de la thune, mais par pitié ferme la et viens pas casser les couilles à tout le monde sur le forum, les posts d’ados prépubères “kikoo_lol j’ai un gros niveau au poker et j’vais vous défoncer 1 par 1 ^^^^” c’est bon quoi, on a donné la dernière fois et nico avait bien fait de te virer.

Remarque vu comme tu reviens en force, tu risques de faire qu’un aller-retour.

PS : pas la peine de me proposer un HU en nl200, j’ai ai vraiment rien à foutre de toi ou de jouer contre toi donc avale ta haine de PA et vire d’ici si tes maigres contributions sont qu’un déballage de saloperies.