Suis actuellement en HU du micro series de PA de ce soir .
Je suis mal par contre j ai 75.00 jetons et lui 311.00
Blinds 3500/7000
Va falloir chatter pour la win
Suis actuellement en HU du micro series de PA de ce soir .
Je suis mal par contre j ai 75.00 jetons et lui 311.00
Blinds 3500/7000
Va falloir chatter pour la win
Bon ben ça aura été court :laugh:
Le premier flip standard a eu raison de moi 55 > QJ.
Ceci dit pour une burne comme moi en MTT c’est un exploit.
Du coup 38.42 euros c’est mon best gain ever en MTT et en plus le ticket pour le main c’est cool, merci PA
EDIT: il semblerait que je me sente quand même plus à l’aise sur le format 6 max qui correspond à mon standard en CG. A méditer.
Bien joué ! t’as choppé un ticket pour le Main event du coup, si j’ai bien compris ?
Exact, c’est le bon ptit bonus en plus.
Du coup, pouvoir l’aborder en freeroll c’est sympa.
Je ne me serais jamais inscrit, car 20e pour moi c’est quand même 10 caves et comme j’ai vraiment eu du mal au niveau ressenti dans les quelques MTT que j’ai fais ça aurait été presque jeter 10 caves en allin bluff.
Cependant ce soir c’était un MTT 6 max et ça doit être peut-être la première fois ou deuxième fois que j’en fait et je me suis senti bien plus à l’aise, car c’est le format ou je joue tout le temps en CG.
Surement que cette impression est resulted oriented, mais je me demande pour ceux qui ont l’habitude des MTT, si pour eux de jouer en 9 max ou 6 max change beaucoup les choses, car je n’ai pas souvenir d’avoir lu grand chose sur cela.
Bon je lis pas grand chose concernant les MTT aussi, j’avoue :laugh:
Pour te répondre moi, avant de jouer en MTT, j’ai fais énormément de volume en SnG, j’ai commencé en full ring mais attendre les mains m’ennuyais beaucoup, et j’ai très vite décider de jouer en 6max. J’ai acquis pas mal d’experience dans ce format via les SnG et Maintenant que je joue les MTT je ne peux toujours pas jouer en Full Ring par simple manque d’experience dans ce format. J’essaye de faire quelque SnG FullRing de tempss en temps pour m’habituer (les main event des plus grosse series de tournoi sont en Fullring que je sache, ça serait pas mal de commencer à être à l’aise ds ce format :p)
La dynamique est quand même généralement beaucoup plus aggressive en 6max, alors oui, si tu viens du cg en 6max sans faire de réelles adaptation ça me paraît normal que tu soit plus a l’aise sur ces tables en MTT