[HOT] Présentation des nouveaux coachs PA pour 2015

bienvenu au nouveau coach :wink:

plop

soyez les bienvenues enfin, sauf un, mais il se reconnaitra hahahahahahhaha

welcome guys :smiley:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:795059”]plop

soyez les bienvenues enfin, sauf un, mais il se reconnaitra hahahahahahhaha

welcome guys :smiley:

°+°[/quote]

Laisse ce pauvre Xavier en paix !

Bienvenue à vous tous! Je vois qu’il y a du lourd ça fait plaisir! :slight_smile:

N’hésitez pas à faire un well de présentation sur la partie du forum dédiée, cela va intéressé plein de membres et permets de faire encore plus amples connaissances!!

bienvenue ! c’est cool d’avoir du sang neuf ! marre des vieilles branches… :whistle:

Bienvenue à vous.

Vous auriez pu mettre une photo de watch avec les cheveux rouges ( je peux vous trouvez ca pour avoir un moyen de pression si vous voullez)

Ah du sang neuf !! B)

Bienvenue les djeun’s !

Et bonne année à tous les membres de PA

Ravi d’intégrer la team et de pouvoir partager avec tous les membres de Poker Académie sur les forums, mes vidéos ou en privée.
Bonne Année! Je souhaite à toutes et à tous une année fructueuse au poker B)

[quote=“muraille, post:795185”]Ravi d’intégrer la team et de pouvoir partager avec tous les membres de Poker Académie sur les forums, mes vidéos ou en privée.
Bonne Année! Je souhaite à toutes et à tous une année fructueuse au poker B)[/quote]
Tu joues sur party ?

Encore bienvenue au 3 petits nouveaux ! (bon en même temps, je leur ai déjà souahité la bienvenue sur leur thread de présentation respectif… mais c’est bien d’être passer par la section “Présentation-Interviews” sinon j’aurai été obligé de vous rappeler à l’ordre :whistle: :laugh: :wink: )

[quote=“Tio_Fignot, post:795298”]Encore bienvenue au 3 petits nouveaux ! (bon en même temps, je leur ai déjà souahité la bienvenue sur leur thread de présentation respectif… mais c’est bien d’être passer par la section “Présentation-Interviews” sinon j’aurai été obligé de vous rappeler à l’ordre :whistle: :laugh: :wink: )[/quote]P’tain merde, je n’avais même pas fait gaffe qu’il y avait Xeha aussi ! GG pour la promotion et ton nouveau statut de coach PA, mec ! :wink:

Ahah merci bro !
Tu n’auras même pas à faire gaffe pour t’en rendre compte dans les prochains mois ! :stuck_out_tongue:

Welcome les nouveaux coach :slight_smile:

Bienvenues les noobs B)

Alors on est d’accord, on va axer le contenu pédagogique sur le bet pour info, la gestion des sessions bourrés et l’intérêt de jouer hors BRM. :whistle:

[quote=“Freudinou, post:799439”]Bienvenues les noobs B)

Alors on est d’accord, on va axer le contenu pédagogique sur le bet pour info, la gestion des sessions bourrés et l’intérêt de jouer hors BRM. :whistle:[/quote]

Et sur l’intérêt de whine sur toute nos reviews (qu’on run en dessous ou au dessus d’ailleurs) des qu’on prend un mauvais coup :whistle: ?

Oui mais ce sera en advanced training ça, le whine ça s’apprend, il y a une dimension artistique bien trop souvent négligée par nos amis whineurs.

bienvenue au nouveaux coach :wink:

Est-ce qu’il y a des vidéos pour les membres non premium (mon cas pour l’instant) pour déjà avoir un preview ?

Bienvenue hommes de savoir !