Hot ! Les 10 animatrices de poker les plus sexys

Que des bonnasses sa détend

Vive Photoshop ! :smiley:

bof toute photoshoppée

Leeann tweeden FTW

Phitoshoppee ou pas, j’aimerais connaître ton avis si tu les avais en face à face… Quoiqu’il en soit, va voir YouTube, la pas de Photoshop

Ouf la vidéo !

Je lui mettrai bien une bad bite… à ses paires

Ok je sors

On s’en lasse pas de cette article le matin!
Sympa la nouvelle continuer d’en envoyer si vous en trouver on fera notre élection a nous!

Le petit plus féminin qui donne un petit côté exotique aux poker after dark et autres, j’aime bien :slight_smile:

Ben merde et celles de nrj12, elles sont où…

^^ je déconne hein… je vais vomir je re.

Super sujet qui mérite d’être épinglé. Il faut continuer à l’alimenter pour qu’on puisse mieux progresser sur notre technicité à lire les reads des adversaires.

Mais déjà, on peut voir qu’il y a différence de niveau entre les présentatrices françaises, disons plus naturelles et celles internationales, disons le clairement plus Hot.

Et parmi les joueuses, que pensez vous du joli minois de Liv Boeree ?

Je suis amoureux d’Amanda Leathermandepuis le 1er jour où je l’ai vue dans le Big Game… mais je crois qu’elle se fiche de moi… (pas certains mais j’ai des indices : elle ne me connait pas).

Sinon vous avez oubliez Marion Nedellec, sans doute pas la plus sexy mais néanmoins une très belle femme (enfin chacun voit midi à 14h hein :wink: )
!

Et puis +1 pour notre locale Estelle Denis, une belle femme également mais aussi humainement intéressante :slight_smile:

Liv Boeree c’est juste la nuts, en photo, de prêt, de loin, le matin sans maquillage au réveil :stuck_out_tongue:

Liv Boeree c’est juste la nuts, en photo, de prêt, de loin, le matin sans maquillage au réveil :p[/quote]Et en plus c’est une metalleuse ! B)

LEANN SYMPLY THE BEST

Allez go les 50 posts Sirigu !!!

Comme le nombre de buts encaissés par son homonyme du PSG cette saison…