[HOT] Daniel Colman : "Tom Dwan est un escroc""

Donc tous les gens qui travaillent dans l’industrie du tabac, du pétrole doivent quitter leurs boulots s’ils dénoncent la dangerosité de leurs métiers associés ?
Il dit une vérité que certains préfèrent cacher (heureusement que guy laliberté a été là pour les high limites). Alors oui il en profite car si c’est pas lui sa sera un autre…mais si le poker devient interdit/bannit il passera à autre chose sans whinner imo.

Combien de gens ont du mépris pour leurs boulots et continuent à le faire ?

L’adjectif “spineless” dont Coleman gratifie Hellmuth ne veut pas dire “prêt à tout”. Ca signifie au sens propre celui qui n’a pas de spine, ie de colonne vertébrale : les invertébrés, tous ces animaux gluants et fort sympathiques que sont les limaces et autres mollusques. Au sens figuré : plutôt la lâcheté, la veulerie. Mais concernant Hellmuth, j’imagine que Coleman songe au côté avachi du so called Poker brat.

J’adore les trashtalks et les embrouilles dans le poker.

Côté Colman car nouvelle génération de joueurs!

D’accord avec une partie de ton message. Par contre, pour le serrage de main, c’est Hellmuth qui est allé le voir, devant les caméras, pour le congratuler. Si Colman l’avait snobé devant tous les médias, ça aurait été Catastrophique pour l’image de Phil.

Hesiodus : merci pour la correction, j’ai modifié ça !

En tant que personne je n’apprécie guère Phil Hellmuth et je trouve la forme condescendante de Colman à peine plus intéressante (sauf qu’il défend des causes intéressantes)

En tant que joueur je rejoins Vuong, le côté trashtalk me fait rire, ça créé de l’action, c’est bon pour l’industrie du pop-corn

D’accord avec une partie de ton message. Par contre, pour le serrage de main, c’est Hellmuth qui est allé le voir, devant les caméras, pour le congratuler. Si Colman l’avait snobé devant tous les médias, ça aurait été Catastrophique pour l’image de Phil.[/quote]

Raison de plus pour que Colman le snob vu la piètre opinion qu’il a d’Hellmuth. Là, au moins, il aurait été non seulement en accord avec lui-même mais en plus il l’aurait mouché en beauté et en public et surtout en face et pas bien planqué derrière son ordinateur à l’insulter comme il l’a fait.

Pour moi, c’est une question d’honneur… Mais bon, cette notion fait défaut désormais.

Moi je trouve Colman vachement culotté, il ferait mieux de regarder devant lui que à coté…

Moi j’adore , de l’action autour des tables .
Ah quand le retour des revolvers sous la table !!!
Le fond de l’histoire je m’en fous , c’est juste marrant les mecs qui se provoque et qui se retrouve aux tables après, pour en découdre.

Ce serait sympa un show télé entre les deux autour d’un challenge poker. :evil: :evil: :evil: