demande faite
Hello,
J’ai fait une demande.
A bientôt sur les tables (j’espère lol)
j ai fait la demande mon pseudo elesdetriper
salut j’ai vu que l’on était 35 membres c’est super!!!
je me demandais si l’on pourrait laisser des tables ouvertes en permanence . Que l’on puisse y aller quand on veut en plus des petites sessions collectives.
Et quand est ce que l’on remet ça! c’était sympa la premièreB) B) B) B)
Bonjour,
j’ai fait une demande mon pseudo ps est FriXxXx
merci
Je vous rejoindrai si j’arrive à créer un compte sur le .fr (ne suis actuellement que sur le .be)
A++ 
salut a tous j’ai fait une tite demande amigo621
a bientot pour de belle partie
inscrit;)
Bonjour à tous.
Maxime, si tu passes dans le coin, essaye d’organiser une petite session Home Game à l’occasion.
Enfin, assez rapidement quand même, avant que je me broke sur PS par exemple. ^^
+1 Max 
En plus des sessions collectives en CG ca serait bien de faire des SnG ou des tournois a petit buy-in pour commencer, ( 1-5euro) =)
+2 :laugh:
Salut à tous! Dans ma grande utopie, je croyais être capable d’assumer seul la vie du HomeGame, mais c’est clairement impossible.
C’est pourquoi je viens de nommer deux admin’s que sont Esteban642 et DjSinya!
On s’était bien amusé lors de nos quelques parties ensemble, ça serait sympa de remettre le couvert!
Si d’autres souhaitent devenir admin, qu’ils me le disent!
T’as vu este, j’ai quand même fini par lire ton mail’ ^^
@ bientôt sur le HomeGame 
Pourquoi tous les soirs il y a ces 2 mêmes tournois organisés auxquels personne ne participe ? Tous les soirs à la même heure je reçois un mail comme quoi les 2 tournois ont été annulé car aucun participant
Est ce que c’est possible d’organiser des parties en argent fictif sur ces homes games pour pouvoir jouer a d’autres variantes avec des académiciens ?
C’est possible que le meilleur truc à faire si on veut qu’y ait des parties qui se jouent de temps en temps, c’est de nommer absolument tous les membres en administrateurs, pour qu’ils puissent s’organiser eux-même des parties, parce qu’on dirait que c’est complètement mort depuis le début là…
bonne idée scorsese, je vais essayer ça tout à l’heure.
Concernant les tournois de chaque soir, je ne sais pas d’ou ça vient, peut-etre Esteban?
je vais régler ça
Bon voila.
Normalement, pour l’histoire des tournois, este et moi allons régler ça.
Désormais, tout le monde est administrateur ; Les sessions collectives peuvent donc être organisées par absolument tout le monde 
Personnellement, j’avais été un peu découragé, car j’avais fusionné tout sur le replayer et tout, ça m’avait pris pas mal de temps, pour finalement quasiment aucune analyse, lors de la dernière session co.
Mais bon, pas obligé de fusionner à chaque fois, on peut y jouer pour le fun aussi 
merci batmax B)
Demande faite