Holdem manager compatible avec quelles rooms?

Je voulais également savoir si je pouvais transférer mon HM gratuitement si un jour je change de PC ? Quel est son prix et est-ce facile à configurer?

merci:)

Salut,

je pense qu’à partir du moment ou tu as un nouvel ordi, pas de problème pour réinstaller HM (si j’ai bien compris ta question)

Pour ce qui est du prix et de la configuration, il est évident que je te conseille déjà d’aller faire un tour sur leur site:

Après tu as quand même pas mal de contenus dans les vidéos postés par Philippe et Eloi et certainement d’autres qui t’expliquent comment utiliser HM

La difficulté généralement, c’est d’installer le PostgreSQL mais bon, avec un peu de patience, généralement, ça le fait…

A plus
Eric

Bonjour

Lorsque tu installes HM avec la clé d’activation, tu as une question du genre « voulez-vous l’installer sur un ou deux PC? » donc pas de pb.:wink:

Voici pour les rooms
Party Poker, Poker Stars, Full Tilt, Absolute, Crypto Network, Dracula Holdem, Prima / Micro Gaming Network, Ipoker Network, Bodog, Ultimate Bet, OnGame Network, Everest, Betfair and Pacific.:slight_smile:

Hello,

Tu dis que HM est compatible avec Bodog Poker, mais est il compatible comme PT qu’avec les Cash Game ou est il aussi compatible au MTT ? Je n’ai pas trouvé de réponse sur le net :confused:

Merci.

Edit : Bon en faite j’ai trouvé, et je donne la réponse si certains se posent aussi la question :o