En principe cela devrait l’alléger mais bon je pense qu’un ordinateur bien puissant est toujours mieux si tu veux mon avis.
Pour exemple dans le passé les exigences HM2 étaient :
Configuration minimale requise:
CPU: Intel Core 2 Duo (ou équivalent AMD)
RAM: 2 Go +, 32 Go max.
Vidéo: la résolution 1024x768 est recommandée
Système d’exploitation: Windows Vista et Windows 7, 8 et 10, versions Home ou Pro, avec tous les Service Packs installés. *
Microsoft .NET Framework: 4.x ou plus récent
Remarque: disposer d’un disque dur rapide améliore considérablement les performances de Holdem Manager. Nous suggérons d’utiliser un disque dur à 7 200 tr / min ou plus rapide (SSD).
Configuration recommandée:
CPU: processeur quadricœur
RAM: 4+ Go, 32 Go maximum
Configuration système optimale:
CPU: processeur Intel Core i5 ou i7 multi-core 64 bits
RAM: 8 Go ou plus, 32 Go maximum
Bref, j’imagine qu’avec HM3 il y aura aussi des notecaddy et pleins de trucs comme cela qui vont se rajouter ou que l’on pourra rajouter au fur et à mesure donc autant tout de suite mettre le paquet pour ne pas « ramer » in game.
En conclusion, on nous incite à prendre HM3 actuellement mais je te conseille vraiment d’attendre que le produit soit plus stable même si actuellement il est gratuit et si tu veux mon avis il y a des raisons, elles sont simples, HM3 doit faire ces petites maladies de jeunesse et on attend de nous d’être les rapporteurs de celles-ci ^^
On a du volume à faire, promener le chien, et faire la teuf donc globalement pas trop le temps de faire mumuse avec eux , on a d’autres chats à fouetter
Nb : J’aurais vraiment préféré qu’il améliore HM2 tout simplement mais la conceptualisation d’autres produit semble plus rentable pour eux à mon sens.