HM et Bwin et Ipoker

Bon voila mon probleme sur Ipoker j ai les stats qui s affiche avec le hud mais quand j ai fini la session imossible de la trouver ce qui est etrange c est que dans l onglet player il n affiche pas mon pseusdo de cette room j ai essayer en en ajoutant player dans Option player Alias ratacher a la room mais ca va pas ??

Pour Bwin il ne fait rien ni n affiche les stat ni le hud que dalle ??

Merci de votre aide :wink:

J’ai eu un même problème similaire d’affichage de stats avec HM et PS. Le HUD n’affichait rien mais les fichiers HH étaient pourtant bien importés. Et dans HM comme toit mon pseudo sur PS (pour moi) n’apparaissait pas. Mon problème venait du fait que j’importais les HH en français au lieu de les importer en anglais. HM (ainsi que popopop) n’interprètent pas les HH autres que english.

Voilà si ça peut t’aider :wink:

Salut,…
Pour Bwin, j’avais répondu sur un post il y a +ou- 1 mois, tu peux le trouver ici:
http://www.poker-academie.com/forum/holdem-manager/pb-sur-ongame.html
Pour Ipoker, essaye en Englais effectivement…
A+ :wink:

Merci a vous je vais essayer ca, pour ton post comme je cherchais quelques chose avec bwin j ai du passer devant sans le voir. pour Ipoker j ai mis en anglais et effectivement ca fonctionne nickel je m attaque maintenant a bwin je dirrai quoi :wink:

Desoler je suis distrait quand j ai vu les stats sur ma table je me suis dit ok mais en fait toujours aucun changement pour ipoker il m affiche bien les stats mais sur la plateforme de HM quand je clique joueurs il en trouve que 2 mais pas l ipoker ??

pour bwin j ai fait comme dit mais ca ne fonctionne pas il trouve bien la table mais j ai aucune stat qui s affiche et quand j ai terminer ma session je ne trouve pas ma session dans CG ?? pourtant ce qui est drole c est que quand je fait HUD Options Lauch Active Player Details Windows il m afiche le nom des joueurs et leur stats :blink: