HM : comment afficher stats totaux de joueurs?

Hi à tous,

Qui peut me dire comment afficher sur le HUD de Holdem Manager, la totalité des stats de joueurs précédement rencontré sur différentes sessions, sur une nouvelle session en cours, car actuellement il ne s’affiche que les stats de la session en cours et cela même si j’ai déjà rencontré certains joueurs de cette nouvelle session sur d’autres sessions ultérieurement ???
Comme je me familiarise tout juste avec l’anglais, l’anglais informatique/poker, merci d’avance à ceux qui répondront d’en tenir un peu compte!
Merci d’avance à toutes réponses, et si je peux aider à mon tour ; j’ai rdv avec fabio de HM, soit ce soir ou demain soir à ce sujet, donc si cela intéresse quelqu’un ???

!!!Avis aux futurs acquéreur de logiciel tracker : HOLDEM MANAGER : tu rentreras dans tes frais, largement et assez vite, et en plus, l’équipe de Holdem manager sont très professionnel, compétent, et à l’écoute ! Très bon logiciel, puissant et de qualité, et des responsables Professionnels !!! Comme Poker Académie ; si je devais recommencer, je refais tous exactement pareil !!!
Avis aux mauvaises langues : se n’est pas de la lèche, mais je débute au poker, 2 mois1/2 , holdem M 1 mois, et invite tout débutant dans ces démarches,tant HM que PA, pour progresser à pas de géant !!! CE N’EST QUE MON HUMBLE AVIS, de débutant !!!

salut

je sais pas si la réponses est dedans mais y’a des chances donc regarde ca!
Cette vidéo reprend pas a pas une installation de Holdem Manager sur Windows Vista

• Installation du soft
  • Installation de la base Postgres
  • Paramétrage de la récupération des Hands History sur Full Tilt Poker
    - Paramétrage du HUD integré
  • Démonstration

http://www.poker-academie.com/video/tutorial/tutorial-holdem-manager-installation.html