HM à l'envers

salut à tous je sais que le titre est bizzare mais quand j’auris d’écrit la situation vous comprendrez mieux.
Je ne sais pas si quelqu’un pourra m’aider.

Alors il y a quelques jours j’ouvre quelques tables sur FT + HM je perd plusieurs caves et me retrouve en negatif d’une 10zaine de dollars quand tout à coup HM se minimise et quand il se restaure je suis en positif de 70$. :silly:

Donc en gros depuis HM considere que je suis gagnant alors qu’en realité je suis perdant, j’ai bien contacter le support mais mon anglais étant trés restreint j’ai du mal à me faire comprendre.

question cette situation est il deja arrivé a quelqu’un, si oui quoi faire?

question quelqu’un sait il comment faire pour purger les mains de HM et est il possible de purger qu’une limit.

n’affiche tu pas tes résultats avec des filtres ce qui peut expliquer un résultat positif ?

Sinon pour purger ta base de données, c’est très simple il faut choisir dans le menu « Option » -> « Purge hands ».

Ca t’ouvre une boite de dialogue ou tu peux choisir tes critères de purge, notament la ou les limites.

non justement j’ai bien verifier et je n’ai pas de filtres et pour la purgehand il m’envoie un message d’erreur en me disant de purger manuellement avec vaccum qqchose je ferai un screen ce soir

voilà les screen quand je veux supprimer une limite

sinon peut tu m’expliquer comment créer une nouvelle BD??
merci