Hight Stakes NL2, Call 5eme paire river?

La par contre ça dépend de la limite :slight_smile:
imo à ces limites, je pense qu’il peut value un 5, la réflexion étant : check flop et turn = air en face

Avec 33 mains au compteur, j’accorde quasiment aucune importance aux stats, c’est aussi pour ça que la décision me semble marginale ici

Je suis d’accord mais ca donne une legere tendance et j avais que ça au moment de prendre la decision…LOL

Justement ça induce grave non?

bah oui évidemment mais ce que j’essaye de dire c’est que en gros t’as sûrement 50% de bluff et 50% de value :slight_smile:

Donc 4cts/10cts c est un snap call? :slight_smile:

ca dépend de mon humeur au final :slight_smile:

C est pas le game ton humeur, si c est EV+ faut call sinon faut fold non?
(PS : allez j arrete de t’embeter, en tt cas merci d avoir pris la main au serieux Tic, c 'est cool :wink: )

Ce que je veux te dire bosco, c’est que tu n’as aucun read sur Vilain (33 mains te donne au mieux aucune info, au pire une info erronée, d’ailleurs que tu accordes de l’importance à son AF est une grosse erreur pour moi). Du coup avec 5è paire sur un pot limpé je comprends même pas comment tu peux te poser la question de call ou pas, c’est clairement un fold, tu seras parfois devant mais à la limite on s’en branle, c’est un cas anecdotique qui ne changera clairement pas ton EV sur le long terme et te donnera même pas une info pertinente. Fold, next hand, voilà, c’est même pas un coup sur lequel on peut dire quel move est EV+ puisque il y’a un gigantesque nombre d’inconnues ici et on ne peut pas prendre une décision claire avec ça (pour ça que le fold prime). Mais bon sur ta limite tu dois pas avoir pas mal de coups de ce genre, pour ça que je comprends pas pourquoi tu postes cette main en particulier, et non pour moi vu toutes les inconnues elle n’a strictement aucun interêt stratégique. Et ça n’a rien à voir avec la limite, que ce soit des centimes ou des k€, le raisonnement sera le même.

Oui je comprends mieux ton message, tout a l 'heure je trouvais que tu me répondais comme si c’etait de la merde…OK pour l EV sur le long terme je suis pas complétement contre ce que tu dis mais ca a le merite de faire travailler les meninges meme si le pot est ridicule, une sorte d’EV+ pour les + gros pots…
Ceci dit sur le coup il fallait prendre une decision et meme si le pot est pourri le but reste de prendre un decision EV+ en fonction des cotes et des images que l on a meme si que 3 mains la decision est là a la fin… :wink:

raise or snap fold.

Oui j aime bien, c est le genre de move que je fais souvent, le probleme c est qu’il y a un 3eme joueur derriere qui peut fish call je ne sais quelle 3eme paire…et oui les gars NL2!!! It’s different!! LOOOOOL

On a 33 mains mais on peut voir une jolie tendance fishie.

Ici river, il se dit juste “mais attends, j’ai une petite paire, je peux y aller, et vu que personne à miser je suis sans doute devant!”

Donc snap fold, surtout avec encore un vilain derrière à parler, qui peut peut-être se réveiller ou call avec un vieux T.

C est en effet ce qui ma emmerdé ici, j ai bien pensé a le raise bluff river même si je represente rien mais c est pas tres grave vu qu’il ne comprends rien mais peur que 3eme vilain call mon raise avec une main pas bet car il etait moins aggro…

Ceci étant j ai call au vu du profil et de la cote avec ma 5eme paire kicker 2 (NH!!!) pensant qu il allait check un 5 souvent et que son range de value bet river aurait value bet plus tot dans la main, il avait J4s je crois pour air et l autre vilain a fold. Je continue a croire que c est EV+ face a lui meme si parfois on est battu la cote et tres bellepour bluff catcher face a deux tours de check a mon gout

Je trouve le call assez couillu :slight_smile:
Maintenant, tu as une note facile sur lui, ce qui pourra rendre le call plus ev+ dans le futur.

Ben non, et c’est ça le pb des petites limites.

1. Il y a de bonnes chances que tu ne le revois jamais (ou pas avant d’avoir changé de tracker).
  2. Il fera sûrement un autre genre de n’importe quoi la prochaine fois.

PS : jouer short stack en NL2, faut le faire quand même !

[quote=“gwal38, post:504895”]
PS : jouer short stack en NL2, faut le faire quand même ![/quote]
C’est la crise ma pov’dame… :laugh:

lol, non faut pas call

[quote=“Degun, post:504803”]Salut,

Je trouve que cette main a du sens. Comme toutes les mains imo.
[/quote]

Sérieusement, pot limpé + un tel tableau, il n’y a même pas de question à se poser.