High-Stakes

Je passais sur Fulltilt ce soir (chose à ne pas pas trop faire parce que ce n’est pas une room partenaire de PA attention ;-)), et j’ai eu la curiosité de jeter un oeil sur une partie de High stakes.

Table de HU 600$/1200$, on y retrouve un type qui s’appelle Durr et … un certain Phil Ivey !
Résultat: au bout de 2minutes, Ivey suit un All-in après la river en ayant check/caller jusqu’à la dernière !
Il perd face à une double paire A3 (on n’a pas vu sa main à lui, mais il y avait quand même 3 clubs sur le board …).

Bilan, il perd 35.000$ et se recave tranquillement à 40.000$ pour continuer à jouer comme si de rien n’était, çà laisse rêveur :laugh:

J ais jamais été sur Fulltilt mais c est sur que c est un gros atout pour eux tout leur team de pros.

Sinon à propos de High stakes , ci joint un lien sur une vidéo plutot sympa .
Il s agit de la première main de Jamie Gold dans l’émission High stakes poker , il se fait chambrer par tout le monde , Mike Matusow lui dit d entrée qu il a eu son diplome de maternelle et qu il est maintenant directement à l université , un autre lui rappelle que ce n est pas des jetons de tournois mais de l argent réel , etc…
C est assez trash mais c est fun :lol:

c’est excellent, le pauvre jammie se fait victimiser sur ce coup lol:laugh:

FT est très attrayant pour ça, d’autant plus que la plateforme est agréable, lisible et assez rapide

pour en revenir à high stakes poker:

sur celle là , Gold dit qu’il paye Brunson à la fin en se sachant perdant au kicker c’est… malin comme d’hab de sa part…

et sur celle ci c’est une petite compile… j’aime particulièrement la 2ème vidéo