High-Stakes : Reportage sur Sam Trickett

High-Stakes : Reportage sur Sam Trickett

Super reportage.

Pour l’avoir vu il y a une semaine, je le conseille à tous les membres qui comprennent un minimum l’anglais.

Bon reportage à tous !!

18m$ de dollars Esfandiari :whistle:

J’avais 16 en tête.

Mais bon, on est plus à 2 millions prés :laugh:

C’est clair qu’il a l’air assez intéressant ce petit reportage …

Petite question, qui n’a peut etre rien a faire ici, et si c’est le cas, je m’en excuse, mais est ce que je suis le seul a ramer sur youtube depuis hier ou pas ?? et seulement sur youtube …
Merci :wink:

merci pour l’article et surtout pour le reportage :slight_smile:

Très intéressant ce reportage :slight_smile:

[quote=“sebaja, post:625080”]C’est clair qu’il a l’air assez intéressant ce petit reportage …

Petite question, qui n’a peut etre rien a faire ici, et si c’est le cas, je m’en excuse, mais est ce que je suis le seul a ramer sur youtube depuis hier ou pas ?? et seulement sur youtube …
Merci ;)[/quote]

De mon côté il semble ne pas y avoir de soucis particuliers

[quote=“sebaja, post:625080”]C’est clair qu’il a l’air assez intéressant ce petit reportage …

Merci ;)[/quote]

si tu es chez SFR c’est normal, ils ont eu un problème, tous les services google ramaient chez bcp d’abonnés depuis vendredi/samedi.

c’est corrigé depuis peu

Quelqu’ un sait t’il à quelle hauteur il a été stacké?

[quote=“Barth_Gury, post:625115”][quote=“sebaja, post:625080”]C’est clair qu’il a l’air assez intéressant ce petit reportage …

Merci ;)[/quote]

Merci d’avoir répondu, c’est cool :wink:

[quote=“Dark_Oopa, post:625155”][quote=“sebaja, post:625080”]C’est clair qu’il a l’air assez intéressant ce petit reportage …

Merci ;)[/quote]

[quote][i]si tu es chez SFR c’est normal, ils ont eu un problème, tous les services google ramaient chez bcp d’abonnés depuis vendredi/samedi.

c’est corrigé depuis peu[/i][/quote][/quote]

En effet je suis chez SFR, et en effet, le problème est résolu a présent .
Merci a toi aussi d’avoir pris le temps de me répondre :wink:

Impressionnant !!! :open_mouth: