Perso, j’aime bien ta ligne jusqu’à la river. J’aurai raise turn ici uniquement contre une calling station pour faire grossir le pot.
A la river, si j’estime mon joueur capable de bluff ou tenté de value un A voire moins, je pense que check/raise est pas mal. Si tu sens que le joueur est plus prudent, value pour être payé par moins bien est pas mal.
A contrario, si tu sens le mec capable de 3bet en bluff river, bet n’est pas terrible.
Je pense que ça se discute entre le Bet/call et le check/raise, selon si tu l’as vu déjà faire certaines choses et surtout selon son agressivité.
Une info très intéressante serait de savoir comment toi il te perçoit?
Trop juste pour ma part de c/r turn, c’est limite tourner sa main en bluff, alors qu’on a encore gagné de l’équité ici, il va surement seulement push mieux que nous car il saura qu’on est commit de toute façon.
river, bet petit/call me parrait bien, sauf s’il 3 barrel très souvent, il fait sa avec toute sa range flop/turn j’ai l’impression au vu des sizings qui me parrait vraiment trop standart…
je vois pas l’intérêt de raise ici la turn tu te commites et tu feras coucher peu de mains qui te battent Pot control me semble beaucoup plus pertinent avec comme plan de jeu
check raise all-in sur carreau
bet fort fold sur 4 ( t’as une super côte pour payer mais tu seras toujours battu)
check fold sur coeur
check call ou check fold sur les autres cartes selon read et joueur (en gros est-il capable de te bluffer sur 3 streets)
Je ne vois pas trop non plus l’intérêt de check raise river ici tu seras call que par mieux
Bonsoir,
Vu ses sizings et la texture du board. Son barrel turn ressemble fortement soit à de la value , soit pampa complet. ton double call va lui laisser penser que tu es sur un petit A , justement ce que tu a. les sets et dp vont raise cette turn. Il a donc clairement un read assez facile. Je le vois pas raise en bluff cette river. Donc inutile à mon sens de check pour espérer check/raise. L’ overbet pour faire call un gros A , est pas terrible , tu représentes assez mal un miss draw. En misant gros , tu va surtout représenter de la force et te faire call par dp sup ou set.
restes donc bet/fold , bet/call et check/call. Le check/call me semble pas top , il va check/back ses Ax et miser avec ce qui te bats. Pour ma part je balancerais entre bet/call et bet/fold. J’ aime assez dans l’ esprit faire une mise à un peu moins que la moitié du pot. Mise qui lui donne une très grosse cote pour call avec dp inf et pas si souvent l’ envie d’ envoyer un AI en retour. Sachant que si tu mises ici c’ est vraiment très souvent pour de la value et que tu folderas rarement sur un shove.
donc je pense que la ligne optimale c’ est blocking bet et fold sur push.
gl aux tables ++
As-tu une range de bluff pour c/c turn et donk river ? Si non, ce serait un check/call (en espérant qu’il se value cut ou qu’il bluffe). En bettant, (ok le fold est difficile parce que ton 4 est illisible et il y a bcp de missed draws), il doit trouver un fold avec les mains qui auraient check behind, et il bluffera bcp moins (notamment ses missed draws).
Bref, c/c > b/f > b/c
Maintenant, à propos du c/r, ça me paraît vraiment très très thin. dp me paraît être de la value cut ici
PS : IMO, le reste de la main est standard (assez deep pour défendre A4s qui a une bonne jouabilité, call flop std et call turn std avec les côtes directes et implicites)
Ici notre main est tellement face up (cad un as weak) et il sait qu’on sait que notre main est face up :woohoo: donc je pense qu’il nous verra tout le temps en value si on donk.
Et du coup il pourrait peut etre meme trouver un fold avec un gros As.
Donc je prefere le check call puisqu’on continu a représenter un as weak, il va donc tout le temps value un as mieux kicker et on peut garder aussi des bluff dans sa range si il est capable de 3barrel bluff un board ace high. D’autant plus que je pense qu’il y a tres peu de main qui call le donk et qui ne value pas river.
Ensuite concernant le check raise je pense que c’est super thin, on a pas tellement de value on peut juste espérer qu’il se level puisqu’on transforme toute sa range en bluff catcher.
Donc pour moi je pense que le check call est la meilleur option.
@SirMaf: Je n’aime pas du tout le check raise river, en effet s’il bluff ou s’il à un A+, on se serra payé que par mieux sur le C/R donc autant check/call.
“A contrario, si tu sens le mec capable de 3bet en bluff river, bet n’est pas terrible.”
C’est la l’essens même du problème : si on garde notre plan de jeu nous continuons à C/C river et pourtant nous perdons pas mal de value s’il check/behind sur une partie de son range (AJ+,A3)
@Darkodu77:
j’ai vraiment l’impression de joué le coup face up ! :S
D’accord avec toi qu’il va 2barrel tout son range.
@Ronaldingo: demain je te poutre ! :evil:
@Only1time:
ok pour la face up
ok pour l’overbet pas terrible ici, on représente assez mal une flush draw raté.
“je le vois pas raise en bluff river” , c’est aussi ce que je pense cependant s’il l’on fait un mi-pot style blocking bet en essayant de ne pas se comit c’est aussi lui donner un levier parfait pour push tout son range de bluff.
Encore une fois le problème est qu’il me connaît relativement bien et il sait que je suis capable de bet/fold sur la river.
En sachant cela le B/C peut être > B/F, le plus sur étant le C/C.
[quote=“doudou2000, post:409836”]As-tu une range de bluff pour c/c turn et donk river ? Si non, ce serait un check/call (en espérant qu’il se value cut ou qu’il bluffe). En bettant, (ok le fold est difficile parce que ton 4 est illisible et il y a bcp de missed draws), il doit trouver un fold avec les mains qui auraient check behind, et il bluffera bcp moins (notamment ses missed draws).
Bref, c/c > b/f > b/c
Maintenant, à propos du c/r, ça me paraît vraiment très très thin. dp me paraît être de la value cut ici
PS : IMO, le reste de la main est standard (assez deep pour défendre A4s qui a une bonne jouabilité, call flop std et call turn std avec les côtes directes et implicites)[/quote]
C/R AI s’il bet 2/3 pot et moins. Avec ton image de déglingué, il va se level et hero call any ace en te mettant sur une paire tournée en bluff ou un missed draw. Si il a mieux que toi il va faire cher river. C/C si il fait plus cher (pot ou overbet). Pas trop d’intéret à donk, il va pas raise bluff ce spot et il va thin value. A la limite pkoi pas miser 1/10 pot river pr le faire spew ou value raise moins bien.
My 2 cents
Est ce qu’il ne peut pas avoir A10 ou 66?
Est ce que check/call n’est pas mieux que bet/fold?
Je ne vois pas l’interet de bet si c’est pour fold ensuite