erf
VGG!
erf
VGG!
GG! la prochaine c’est la win !!
merci Naj pr les ptits reportings.
Et bonne continuation à tous!
VGG Ciam,
sacré perf!!!
Bravo, très belle perf.
well done l’ami!
Estelle ftw?
GG
Félicitations.
GG Champion
GG Shark !
VGG B)
Estelle “en force”
GG Emeric !!
Belle perf! VGG
vGG Ciam !
Quel ch… bien joué ! B)
Salut à tous
Je viens de rentrer à l’instant de ces 3 jours plutôt sympa vécus à l’ACF
J’ai appris à distance votre soutien pendant ce tournoi et ai pu parcourir le thread avant le Day 3 ça fait bien plaisir, merci à tous !
Je suis vraiment content de cette perf d’autant que je n’ai pas démarré ce Day 3 dans le haut du classement en étant 6ème en jetons sur 11 restants avec 40BB. La TF s’est vite dessiné heureusement. J’ai quelques regrets malgré tout de ne pas aller chercher le titre quand à 3 left j’étais en position de chip leader. Une erreur sur le tapis d’Estelle quand je 4bet shove 44 m’a couté sans doute un HU final, il m’a semblé avoir compté 27 ou 28BB dans son stack alors qu’elle en avait 35 ce qui change pas mal de choses (d’ailleurs, je suis même pas sûr que mon move soit bon même à 27BB, naju si tu passes par là… ;)).
Pas réussi à remonter après malheureusement et je m’incline en 3ème place.
Je suis fier d’avoir pu représenter PA au mieux d’autant que le field était vraiment relevé. J’ai eu beaucoup de réussite au bon moment mais il me semble qu’il en faut en tournoi
Merci encore et à la prochaine dans pas très longtemps j’espère !
VGG!
brava ciam et bonne continuation B)
Vous en avez marre des interviews bidon où on pose toujours les mêmes questions ? Ne manquez pas l’interview de notre Coach High Stakes Emeric ‹ Ciam › Marcia après sa 3ème place au High Roller du France Poker Tour.
A la clé, quelques petits scoops sur Valvegas et Eloi !
http://www.poker-academie.com/news/interviews/interview-ciam.html
bon ben ça va… pfffff j’aurais ma revanche !!!