High Roller FPT - Ciam parmi les 11 survivants

Dommage mais un gros VGG !

ah ça se reveille donc je vais raconter le dernier coup :slight_smile:
Open du CL ciam resteal all in av 20bb et K8 snap call de vilain av KK no miracle .

Thx pour les paliers de gains!

Sinon ben perso je ne dors pas non plus donc un petit report est vraiment le bienvenu Naju :wink:

Edit: Erf sick le resteal qui tombe sur une premium qui domine totalement la main de Ciam…

Ben VGG comme on dit :slight_smile:

Une perf’ de plus et en live qui plus est donc bravo.

naju13 wrote:

[quote]ah ça se reveille donc je vais raconter le dernier coup :slight_smile:
Open du CL ciam resteal all in av 20bb et K8 snap call de vilain av KK no miracle .[/quote]

t’es sur le bon chemin pour ètre embauché chez live poker pour faire les coverages à défaut de faire des perfs en live, gg continu naju :slight_smile:

erf

VGG!

GG! la prochaine c’est la win !!

merci Naj pr les ptits reportings.

Et bonne continuation à tous!

VGG Ciam,
sacré perf!!!

Bravo, très belle perf.

well done l’ami!
Estelle ftw?

GG

Félicitations.

GG Champion

GG Shark !

VGG B)

Estelle “en force”

GG Emeric !! :slight_smile:

Belle perf! VGG

vGG Ciam !

Quel ch… bien joué ! B)

Salut à tous :slight_smile:

Je viens de rentrer à l’instant de ces 3 jours plutôt sympa vécus à l’ACF :slight_smile:

J’ai appris à distance votre soutien pendant ce tournoi et ai pu parcourir le thread avant le Day 3 ça fait bien plaisir, merci à tous !

Je suis vraiment content de cette perf d’autant que je n’ai pas démarré ce Day 3 dans le haut du classement en étant 6ème en jetons sur 11 restants avec 40BB. La TF s’est vite dessiné heureusement. J’ai quelques regrets malgré tout de ne pas aller chercher le titre quand à 3 left j’étais en position de chip leader. Une erreur sur le tapis d’Estelle quand je 4bet shove 44 m’a couté sans doute un HU final, il m’a semblé avoir compté 27 ou 28BB dans son stack alors qu’elle en avait 35 ce qui change pas mal de choses (d’ailleurs, je suis même pas sûr que mon move soit bon même à 27BB, naju si tu passes par là… ;)).

Pas réussi à remonter après malheureusement et je m’incline en 3ème place.

Je suis fier d’avoir pu représenter PA au mieux d’autant que le field était vraiment relevé. J’ai eu beaucoup de réussite au bon moment mais il me semble qu’il en faut en tournoi :stuck_out_tongue:

Merci encore et à la prochaine dans pas très longtemps j’espère ! :stuck_out_tongue: