PF: a moins dun gros histo avec villain, je prefere le call au 4bet shove, pas de raison de croire quil 3bet bluff ici. surtout si tu crush la table. sa range de 3bet ici, sans info cest 1010+, AQo+, AJs+ (et encore, est ce quil 3bet AJs, pas sur du tout je pencherais meme pour un non)
F: qund il check back, sa range cest 1010, JJ QQ AK, peut etre AQ de temps en temps. je pense en effet quil cbet KK et AA.
T: quand il bet sur l’as, je retire 1010 et JJ de sa range, aucun sens.
R: il lui reste QQ et AK. faut etre bon 33% du temps pour, sachant que tu ne crushes aucune main, a part AJs quil peut avoir de temps en temps.
il reste 3combots de QQ, 6 combots de AK et 8 combots de AJ. si on part du principe quil ne 3bet que AJs, alors il nya que 2combots. Soit un total de 16 combots. sans comter les AQ quil check peut etre 10% du temps.
Le call est loin deter obv imo. Si ta le sentinment de crush la table alors je trouve que le fold nest vraiment pas horrible. il faudrait plus dinfo sur villain en fait. quil ait AJ ou pas dans sa range fait la difference pour le thinking process