Hero fold?

Vilain tight, j’ai une image trés sale et lui à montrer qu’il pouvait jouer tricky et surtout s’adapter aux différents types de joueur. On s’est au final assez peu frotter l’un à l’autre.
Je value assez chére river pour ttes ses mains qu’il va payé qu’il a voulu check pour induice. Je le met quand même trés svt sur Ax/JJ+. Je pense qu’il va juste call 100% du temps et je m’attendais vraiment pas à me prendre un c/r.
Ligne quand même méga chelou…

?

je ne vois pas comment fold ici… il va push tout ces Ax.Apres il y a que 3 de Combo de Ax dont un trés peu probable qui te batte parce que tu as un bloqueur sur A8.
Ensuite il a 99 et KK aussi qui te batte. Mais vu le nombre de Ax dans sa range c’est un easy call.

call, il a jamais, jamais AK dans ce spot… à la rigueur A8 impossible tu bloques, A9… trop eu de combos…

Sick hand

Pf,je fais 7K5 aussi deep

River,j’aime bien le bet et honnêtement,c’est un fold pour moi juste parce qu’on fait 135K river,ça pue la value,il va call tous les Ax non full et shove nuts

Pourquoi il a jamais AK ici? tu connais Vilain t’as read qui te dit qu’il 3 bet AK? :smiley:

Sinon Jsuis pas mal d’accord avec Kojack, ça ligne pue la value a plein nez… Et Imo il t’a montré son joli 99 :wink: voir son AK. On voit de plus en plus de mec prendre cette ligne de check leur nuts flop.

Edit: Oublié de dire IG je crois que le bouton fold a disparu je trouve que “call” :smiley:

Je fold pas. C’est peut-être une erreur, mais je vois aucun moyen d’être capable de continuer à prendre de bonnes décisions dans le tournoi si je bet/fold ça, et franchement toutes les fois il t’a ubber cooler en jouant AK n’importe comment, ou en touchant son 2 outer river, il mérite ta thune. 5 contre 1, suffit qu’il shove Ax 1 fois sur 6 parce que c’est un idiot comme on en croise une tonne (il tilt tellement à l’idée d’être parfois battu en voyant ton sizing qu’il shove, je sais que ça n’a absolument aucun sens mais ça arrive - autre scénario il a prévu depuis la turn de c-r AQ river et il fait même pas gaffe à ton sizing bourrin). J’ai trop vu de gens shove autre chose qu’un full ici dans ma vie pour bet/fold avec cette taille de pot et cette côte.

+1 et jouer AK comme ça, je n’y crois pas… KK est dans ce cas plus probable… un A au flop, il flippe, le deuxième le rassure, et boom nuts sur la river…

JE CALL !!

Si vilain est compétant, il sait que il y a peu de FE ici quand tu bet river si cher. tt les Ax sauf full vont juste call river , en gros tu bat que AQ ou AJ et il a jamais Flushdraw ici vu la line.
C’est fold river pour moi.

Je suis pas un joueur de MTT, mais tu dis des choses intéressantes:

• tu as un sale image
  • vilain est très tight
  • vilain sait jouer tricky et s’adapter

Comme tu as une sale image, on peut éventuellement mettre 99 dans son range, mais étant tight, il a bien rarement A8 ou A9 IMO. En te 3bettant, il a certainement des Ax, mais pas tant que ça, je vois bien AQ ou éventuellement AJs, mais surtout AK. En fait, je vois pas trop ce qu’il a d’autre que AK. Maitenant, je ne me vois jamais jeter river, c’est comme ça.

C’est sick mais je pense que le fold est trouvable.
Imo il a toujours AK/KK+ ici.

Apres c’est plus dur a faire qu’a dire.

A part ça, le fait que l’autre vilain a en gros le nombre de jetons que l’on aura si on folde fait que je pense que c’est faisable, non ?

Pour moi il va jamais te check call turn avec Ax (ou alors très bon joueur qui connait la valeur d’un trips avec kicker pourri), s’il a 99 c’est curieux qu’il te fasse cette line là turn aussi, à moins qu’il ait peur de te faire folder tes bluffs et tes TT-QQ. Plus probable c’est KK (ou AA une fois toutes les années trisextiles B) ) avec call dégouté au flop, call confiant au turn que t’es en train de continuer ton bluff et c/r avec le 2 outer chattage river…

en fait, comme il joue la main, j’ai l impression que vilain a toujours AA,KK ou 99 ici(surtout KK d ailleurs). Mais in game, je crois que je ne trouve jamais un fold river :wink:

Sick spot, surtout qu’en 3 handed la dyna et le métagame sont essentielles, il nous faudrai le replayer des dernières hands pour avoir maybe un avis + précis.

On va pas se raconter la messe, Tous les voyants sont au rouge, et les sirènes d’alarme doivent retentir à tout berzingue. Je pense qu’on doit fucking fold dans ce spot vs un profil compétent et keep nos 40BB.

Si on est tous Ok qu’il est uniquement en value river on ne bats que sa sous range range d’AQ et éventuellement quelques AJo. Suis ok avec cannonbis et Scorsese certains players peuvent se croire max notamment avec AQo.

Le problème est que ces combos sont déjà peu fréquents dans sa range et que même en étant optimiste il va pas shove plus de 50% du temps river cette sous range et se contenter de call only au moins 1/2, on doit aussi considérer qu’il n’aurai pas cbet ses AQ/AJ au flop sur un board aussi heavy ce qu’il ferait imo une grande partie du temps, je diviserai encore minimum par 2 ses combos.

Même en se faisant plaisir, et en ne divisant que par 4 ses combos de cette sous range il nous reste 15 à 20% d’équity à tout casser.

Fucking River

Ty all pour vos avis. J’ai pas trouvé le bon bouton sur mon clavier ^^", fatigué & multitabling, j’ai quasiment snap call en le mettant sur Ax qu’il overplayé j’allais lui mettre une pastille et patati… et il a show AA. Ce qui est quand même assez normal vu le spot. >< La main la plus faible de son range c’est AQ et encore il va quand même trés svt c/r turn vu cmt c’est drawy. Bref on est dans un spot de level ou vilain à aucun bluff et seulement quelques spew. A froid je jette mais ig c’est pas vraiment pareil.

J’été sur qu’il avait KK. Sûr et certain. ^^

Bon il avait AA, c’est bien joué de sa part.

En tout cas, je suis plus du côté du fold river, largement.

en réfléchissant à “qu’est ce que l’on bat river?” on sait qu’on doit fold, mais quasi infaisable !
s’il est plutot nit, est ce qu’il va 3B AT ? pas si sûr :frowning:
t’as des stats sur sa fréquence de 3B ou pas ?

t’es battu par 99 KK AK AA, et avec ses check/call flop + river il représente plutôt pas mal ses combos là (même si un raise turn de sa part est envisageable avec 99)

c’est là qu’on se dit que la fatigue influe vachement sur la réflexion…

Je réédite ma question: ce qui va nous rester en cas de fold, à savoir autant que l’autre short-stack ne devrait-il pas clairement nous inciter à folder ici ? Il faut voir la structure des gains, mais perso, j’ai appris en SnG à trouver de gros fold quand je pense qu’un autre peut sauter à ma place. Et je sais pas pourquoi personne n’en parle, alors peut-être que cela n’a aucune influence, n’étant plus joueur de tournoi depuis longtemps.

Disons que ça peut souvent se retourner en “si je profite pas de ce spot, derrière je me fais contrer en permanence ou je bust sur un spot similaire où je me sentais pourtant moins bien mais que j’étais forcé de prendre à cause de la pression des blinds”.

En tout cas parfois je trouve des folds inattendus et je le regrette quand je compare mes spots qui ont suivi…

Sick spot puis il a bien caché ses As

@Gluon : Legarrec l’a dit tu fold et tu keep 40bb, comme l’autre. Laisser les deux se bouffer c’est aussi bien parfois, mais faut que ça arrive. Puis fold quand ya de l’action avec le short et l’autre c’est plus simple que quand tu touche un set au flop…
Perso je sors facilement d’un coup quand je pense que le short stack va sauter, encore plus si j’ai beaucoup de jetons… mais là n’est pas la question.