HERO Fold, call to 3bet ou 4bet shove?

Meh ces stats donnnte aucune indication précise, si c’est la 1ère fois qu’il fait ça je sais pas pourquoi/comment on lui attribue un range totalement déséquilibré. Au pire il a x% de bluff où x>0%.

Il fait quoi avec AT/AJ ? Quand je dis bluff, je pense pas qu’il va retourner 78s, je parle des gutshots, où le gars veut ni call ni fold et finit par raise en pensant que ça a l’air strong. Mais encore une fois étant donné que très très très peu de gens vont raise set/JT ici avec ces stacks (il a juste AUCUNE raison de le faire) bah il rep au moins un peu en partie plus ou moins vaguement parfois un semi-bluff.

Après bien sur je pense qu’il rep surtout Kx/AA et c’est la raison principale pour laquelle on peut pas fold, mais autant qu’il aura parfois JTs bah il aura parfois AJs, ou alors il aura jamais ni l’un ni l’autre, on parle juste de range potentiel en fonction des infos qu’on a. De toute façon ce spot est simple, avec les infos qu’on a on peut absolument jamais fold, parce que toutes les raisons qu’on peut trouver de fold sont basées sur des suppositions et on est au top de notre range et on a besoin de 30% ou un truc comme ça donc d’un point de vue théorique c’est une aberration de vouloir fold, ça voudrait dire qu’on c-bet/fold 100% de notre range ce qui est une sorte de tendance qu’on appelle “leak”.

Edit : je sais bien que c’est un leak uniquement si c’est exploité par les gens, mais le fait est qu’on a aucune raison valable d’interpréter son range tellement précisément qu’on décide de fold 100% de notre range, c’est le genre de trucs qu’on fait contre quelqu’un avec qui on a joué 50K hands et dont on a résolu la stratégie, pas un random regfish d’un random MTT dont on connait juste une vague tendance à être (beaucoup trop) tight PF, ce qui indique juste une chose : il sait probablement pas tellement ce qu’il fait. Encore une fois son raise est une erreur quelle que soit sa main…

No brain shove

Non mais sérieux un bluff ? jamais de la vie le mec bluff ici … on a 100 fois son stack et il se commit si il fold après un 3bet shove j’arrête le poker ! et comment fold cette main ? ok le mec peut avoir 99 JT mais il peut surtout avoir Q9 K9 AK QK bref on est LARGEMENT devant son range de push c’est un snap call c’est clair puis tu risque pas ton tournoi sur ce coup non plus …