Hero fold bien penssé?

15K max preflop.

Where is the cbet!?

EDIT: WTF sur e sizing pf?! 15K max comme Guitoun

mauvais sizing PF, bcp trop cher

CB/Call flop.

as played insta call.

Fold :sick:

Non vraiment Mauvaise open, Cbet et call,
Vilain peut se level avec 22-TT
QQ/KK/AA te 3bet Imo
Et A4 , K4 juste call flop Imo…

Sick fold

Je comprends pas le check si c’est pour fold sur une mise d’un des deux joueurs.
Tu sous joues ta main, tu es obligé de call imo.

[quote=“Suzette, post:482486”]Je comprends pas le check si c’est pour fold sur une mise d’un des deux joueurs.
[/quote]

?!C’est justement logique

sincerement il sizer 50 000 , puis le reste turn il me prenait tout , ou je prenais tout , mais j’allais avoir du mal a fold. j’ai un peu eu l’impression qu’il m’expliquer qu’il avait mieux qu’un valet ( il reste un joueur derriere lui). on peux le mettre sur un gros flush draw par contre , mais le tout reuni je doit pas etre trés bien quand meme.

j’aurai vraiment du raise moins cher en effet .

Vue le profil , insta call est une erreur , raise utg 4x call utg +1 ? si on part du principe que vilain a un profil du type 13/6 , on peut oublié les pair inf , il set min préflop c’est pas pour joué au loto au flop , imo sa range comporte seulement des OVP et des flush draw , il te faut environ 40% d’équité pour call ici , sa reste une décision border line , donc le fold ne peut pas etre une erreur

[b]C’est vraiment vilain dépendant, tout dépend du read que tu as du joueur adverse!

Est t-il un gambleur de base? Si c’est le cas tu dois cbet ce flop!

Si c’est un player conservateur tight, il est effectivement sur KK,AA très souvent avec ces 25BB et ton fold est bon[/b].

Perso je mets 15k préflop aussi. Comme joué je CB. Perso ici pour qu’il overbet shove je pense juste qu’on a la meilleur main 90% du temps. Perso je snap comme joué

Size plus petit pf et cbet/call. as played cest un gros snap. Tes juste tjrs devant. Tu dis que vilain jouait mega tight il a donc pas vraiment de 4 dans sa range surtout vu ton sizing pf et il 3b QQ/KK/AA pf. il va peut etre call JJ pf si mega tight mais t a un J blockeur et imo il va pas jouer son full comme ca. Ici il a une PP ou un FD bref je pense que tu crush sa range. Snap call et very bad fold imo.

IMO,Si c’est un joueur tight et assez prévisible, il ne te call pas UTG+1 avec 25BB sans l’intention de te trap, il foldera sa main ou appuyera sur la touche fold de son computer.

Et pourquoi il shoverait sur ce flop en overbet AA KK QQ JJ?

]Parce qu’il à un SPR de 1,5 il n’est pas deep et est face à 2 players.

Son call UTG+1 est soit mauvais: avec 25bb UTG+1, il ne peut rien call ici soit il en trap avec KK,AA.[/b]

Sans information particulière c’est un cbet/call sinon easy fold. Seul l’auteur peut répondre à cette question en fonction de l’historique imo.

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: ! Faut raiser moins cher pres flop 14.500 c’est bien ! Et flop call il tourne K-J parce que le niveau est tres faible et tu gagne !

le coup de vilain est de toute facon mal joué , maintenant le mieux joué serais avec des OVP , si on inclue des main type KJo TT- , c’est vraiment un play HORRIBLE et faut etre un vrai fish pour play ainsi , et un 13/6 sur 70 hand une chose est sur il aura bien plus souvent une over pair ici que Kj ou TT- … et quelques flush draw type ATs+ , si on rassemble ces 2 range on est outsider en 70/30 , pour call il on faut donc inclué d’autre hand et je pense que vue le début de profil c’est une erreur

Enfin en mtt perso ça m’arrive d’être 13-6 en début de mtt quand ce sont des faible BI et que je suis card dead

Perso pour jouer comme ça vilain à trop souvent XJ qu’il veut protéger de la couleur…
Les overs comme dis plus haut 3bet mais ne vont pas juste call pour shove sur un flop pareil.

Je snap call les deux pieds sur la table :slight_smile:

c’est quoi un SpR et comment le calculer svp messieurs

c’est quoi un SpR et comment le calculer svp messieurs[/quote]

Stack to pot ratio : la taille du stack effectif par rapport au pot

calcul : stack effectif/pot