vilain 40/5/50/2 sur 284h 28 wtsd
Je Cbet flop en pensant assez souvent être payé par des gutshots mais vilain a 28% de wtsd 35% de win to showdown (j’ai du mal a interpréter le lien entre les deux) je devrais peut-etre 2 barrel bluff sur une scary ? River soit vilain overbluff de mauvais spots soit…c’est bizarre. Turn je pense avoir de la value a check call vs beaucoup de bluff/semi, bien que vilain soit 2 en af general et 50% en afq il devrait tenter un bluff avec certains air absolu je crois que river le call est mauvais, j’ai du mal a identifier via les stats adverses si c’est un bon spot de call
J’aurais plutôt 2 barrel. Comme le disait Booba c’est flop et turn qu’on a le plus de value contre les récréatifs (bon lui il utilisait un autre terme).
Vilain va correctement à l’abattage (ni trop aggro ni trop weak), mais avec des mains trop faibles. Autant que 280 mains puisse être fiable. A mettre en corrélation avec le WWSF (stat très importante qui a tendance à relativement vite converger pour les profils extrêmes) et les stats d’agression (AF ou mieux AFq par position). Maintenant pour la hh faut voir pourquoi son WSD est si bas, soit il fait trop de bluffs sans FE, soit il call trop loose, soit il GU trop de mains weaks.
River contre un demi pot je crois que je call, mais je trouve sa line pas très cohérente, et c’est peut-être un peu optimiste contre un profil possiblement passif.
Je vois pas trop quelle gutshot il y a sur ce flop.
Sinon, je ne comprends pas le raisonnement de Cbet en bluff en pensant être souvent payé.
Surtout que tu 2 barrel pas, ce qui est intéressant vs une range que tu estimes weak du coup (généralement en bluff, ou ici en value car si ça range est large, il te paiera quand même souvent avec moins bien que ta main).
Hello! Pour la gutshot j’ai du me paumer avec 2autres mains que je voulais inclure dans le post mais que je n’ai pas trouvé assez intéressantes.
Je pars du principe qu’un joueur large pré flop et qui call large flop sera weak turn sur des 2nd barrel avec des cartes montantes et qui foldera beaucoup si son wtsd est bas.Turn avec mon bloqueur sur Tp la probabilité que vilain soit weak augmente je trouve, j’évite le 2nd barrel pour ne pas le faire folder trop tôt, je pense avoir de la value vs float. C’est totalement déséquilibré vs ce profil, honnêtement je ne sais pas si mathématiquement c’est correct (le 2barrel bluff sur cartes montantes avec 100% de no made hands par exemple)
As played, je trouve pas sa line hyper cohérente non plus, mais que ca ressemble pas mal à de la value tout de même. Souvent contre les récréatifs, le sizing est assez révélateur de la force de la main. Quand il envoie 40BB river après avoir pot turn, j’ai l’impression qu’il est en value mais pas nutsé. Une main du style 9T ou AT.
Il se value cut jamais je pense et je suis pas sur qu’il ait assez de bluff avec cette line pour que le call soit bon. Deep, j’ai l’impression que ca underbluff en plus.
Je suis pas certain qu’il bluff un FD ou air comme ca. J’ai l’impression d’avoir perdu tellement de fois ce spot à call ma TP river. Faut être bon 25%, je suis pas sur que ce soit le cas.
Sans info, je crois que j’aurais joué la main de la même manière et fold comme un lache river. En me disant que c’est un fold explo pour me consoler 
Turn, ceux qui 2nd barrel, c’est pour check call river sur ce run out ?