xulia12
je suis 100% d accord avec toi et si je suis venu poster sur le forum
c est justement pour pouvoir corriger mes lacunes
je joue 15/10 en nl50 uniquement et seulement si la table est tres loose
et crois moi sur le reseau ipoker et a cette limite les table le sont.
je ne perd que sur des coups comme ceux que j ai poster d ou mon inquietude ( environ 75% de mes pertes)
je ne sais plus quoi faire(d un autre coter je ne peu rien faire sur ce type de coup. je suis d accord,mais je voulais un avis exterieur a force de perdre sur ce type de coups je doute de mes capacités)
alors tu vas me dire que les bons joueurs prenne plus souvent des bb que les mauvais
etc… ca je le sais.
mais je n ai pas poster ces mains pour me faire plaindre mais pour savoir justement si techniquement il y avais d autre possiblité que celle que j ai utiliser.
ce que je veux dire par la « trop de mauvais joueurs … »
je precise au petite limite 0.25$0.50$ est assez simple a comprendre
avec un exemple
lorsque tu es sur un table equilibre a niveau des joueurs avec 1 ou 2 gros gros fish
tu reraise avec AA en BB dans le pire des cas tu vas te retrouver avec 2 adversaires donc environ 70% de chance de gagner preflop ce qui est pas mal.arriver au flop tu as de grande chance d etre devant et dans le cas contraire tu a plus de possiblité
technique pour faire folder tes 2 adversaires.
lorsque tu te trouve a une table ou tout le monde fais tout et nimporte koi
la meme relance vas etre suivi par tous ce jolie petit monde resultat preflop tu te retrouve contre 4 ou 5 adversaire resultat au flop tu prend tes as et tu peu presque les jeter.(j ai bien di presque)
tu vas me dire cela n arrive pas tres souvent ben je pense qu il suffit de demander au joueur de petite limite ce quil en pense .
je ne me concentre pas sur mes badbeat sinon je n aurais pas passez mon apresmidi et certaine de mes soiree a comprendre ce qui ne vas pas dans mon jeu
mais je le repete je perd vraiment sur des coup similaire a ceux que jai poster
« je sais que tout ceci n est pas rentable a long terme » tu donnes toi même la réponse. Si tu es sur d’être en bad run le mieux est de ne pas joué du tout. Le probleme c’est qu’on ne sait jamais quand ca commence ni quand ca va s’arrêter.
je sais bien que je donne la reponse moi meme mais justement je cherche des solutions
si tu as des solution je suis preneurs mais je ne sais pas si tu a lu le post depuis le debut ou j explique brievement mon parcour…
je ne te trouve pas dure et pour tout te dire avant que cela ne m arrive je repondais la meme chose que toi au personnes dans mon cas.(pourtant je ne suis pas prof)
mais j ai lu « Poker mindset, la psychologie du poker » et Vaincre son pire ennemi au poker de Alan N. Schoonmaker .
mais la je suis perdu j ai limpression davoir eue de la chance pendant 2ans et demi et que mes gains sur cette periode ne sont lié qu a celle ci.
j exagere mais bon …