Help me

Bonjour à tous, j’ai créé une cagnotte leetchi.
vous les joueurs de poker vous comprendrez,
merci a tous.
Si mon projet vous passionne partagez et aider moi…
https://www.leetchi.com/c/projets-de-julien-4144252
encore merci…
Julien

Bonjour,

Plutôt que d’essayer de convaincre des joueurs de poker de te donner des sous sur un site externe à PA, tu ferais mieux d’essayer de convaincre sur le forum les joueurs de te coacher gratuitement… et il y en a certainement qui sont susceptibles de le faire!
Parce qu’à mon humble avis, pour un premier post, c’est mal barré…

Goldo

Lol…
J’vais faire la même!

[EDIT] Nice first post ever. :woohoo:

Tu parles 2 fois de projet (sur le forum et sur leetchi), mais au fait…c’est quoi ton projet? :blink:

Tu parles 2 fois de projet (sur le forum et sur leetchi), mais au fait…c’est quoi ton projet? :blink:[/quote]

Simplement être un joueur de poker GAGNANT je crois bien :laugh:
Passe plutôt par les présentations “officielles” du forum explique ton parcours, tes projets^^, si tu as envie de progresser échange sur le forum en postant des mains ou poses des questions…Bref fait les choses simplement mais ne viens pas mendier :laugh:

merci a tous de m’avoir répondu,
je ne suis pas du genre à mendier mais je l’ai quand même fait lol.
bref, je vais supprimer cette cagnotte.
Pour ce qui est de mon projet, j’ai besoin de conseil d’être aider par une âme charitable,de réussir a faire quelque perf.

[quote=“julienlucile52, post:852384”]merci a tous de m’avoir répondu,
je ne suis pas du genre à mendier mais je l’ai quand même fait lol.
bref, je vais supprimer cette cagnotte.
Pour ce qui est de mon projet, j’ai besoin de conseil d’être aider par une âme charitable,de réussir a faire quelque perf.[/quote]

Je me répète si tu veux de l’aide:
-passe plutôt par les présentations “officielles” du forum explique ton parcours, tes projets^^, si tu as envie de progresser échange sur le forum en postant des mains ou poses des questions…Bref fait les choses simplement :wink:

RECU BALLA TY