Hé ! C'est pas un forum qui va me dire a qui je dois écrire hein ! ;-)

Yo les gens,

Je réponds tranquille à {Babidule} et voila t’y pas que le forum me menace ?

Répondre à d’autres personnes
Vous avez déjà répondu 3 à @babidule dans ce sujet.
Avez-vous aussi pensé répondre à d’autres personnes dans cette discussion ? Une grande discussion implique plusieurs avis, perspectives.
Si vous aimeriez continuer la discussion avec ce membre en particulier, send them a personal message.

C’est quoi ça ? Hey, forum, je réponds à qui je veux, quand je veux
Si je veux répondre 2456 fois à Babidule, c’est moi qui vois :wink:
Et deja, tu me parles pas moitié francais moitié anglais.
Et on ne dit pas “si vous aimeriez”.:wink:

Bon, sérieusement, ca vient d’où cette fonctionnalité big brother ? Jamais vu ça sur un forum avant.:slight_smile:

3 « J'aime »

Mdr ouais c’est nimp.

Dun autre coté, t’es quand même un peu déséquilbré dans tes ranges d’interpellation!
bizarre par ce que j’ai @ plein de fois waitwait jamais eu de problèmes.

1 « J'aime »

Yo!

C’est pour ne pas monopoliser le débat et comme tu es extrèmement bavard le soft se protège!:laughing:

Demande à Reyl d’intervenir,là c’est trop grave pour qu’on laisse passer!

J’étais pas au courant de ça.
Peut être @Barth_Gury ou @Eloi peuvent nous renseigner.

On va lancer un twitch demain à 19h (juste avant la session mtt de bibi) pour parler du nouveau forum : Emission Twitch spéciale forum V4 mardi à 19h00

Pour être honnête, je ne connaissais même pas cette notification quand on ne cite qu’un seul membre sur un même sujet.
Mais ça ne m’etonne pas, c’est totalement dans l’esprit de ce nouveau forum :slight_smile: (guider les membres, essayer de rendre les discussion les plus ouvertes possibles, etc)

A noter que tout est paramétrable, donc si des options vous posent problèmes, on peut en discuter, et les retirer.

Moi il m’a dit de me calmer sur mon propre thread :slight_smile: Perso ça ne me gêne pas.

2 « J'aime »

Ça ne me gêne pas non plus, c’est juste histoire de se rebeller contre la matrice.:stuck_out_tongue_winking_eye:

Ça m’a fait marrer au début mais plus j’y pense moins j’aime. Moi j’ai eu droit à “vous avez monopoliser la parole, laisser les autres s’exprimer”, une sorte de tagueule poli quoi. Franchement je ne vois pas de quoi on veut parler en plus :thinking: :rofl:

Blagues à part je pense que ça donne un côté très impersonnel et froid, je préfère avoir @reyj qui me dis qu’il en a marre de mes tartines au pain sec qu’un bot qui me dit de la fermer. Et s’il n’a pas de vanne sous le coude et que j’abuse vraiment, je préfère avoir un modo qui vienne me parler, c’est quand même plus sympa.
On vient aussi sur un forum parce qu’on a envie de discuter avec des gens qui partagent notre passion vu que notre quotidien n’en comporte souvent pas beaucoup, donc je ne sais pas si on a vraiment envie de discuter avec un bot. Ou alors il faut lui donner une personnalité sympa et un peu déjantée, le robot d’H2G2 par exemple, là je signe davantage.

Tu viens de mettre le doigt sur le nœud du problème.
Jusqu’à présent, j’étais chargé par PA de m’occuper personnellement des récalcitrants (et en particulier de ton cas). Aujourd’hui, je suis remplacé par un bot. Comme tant d’autres avant moi, je me retrouve aujourd’hui victime de la robotisation.
J’ai déjà contacté Philippe Martinez pour me défendre, je compte pas me laisser faire sans rien dire…

5 « J'aime »

Hello,

J’ai demandé l’intervention de @Barth_Gury concernant cette attente et le nombre de message maxi.

1 « J'aime »