Happy birthday!

[quote=“bigbox, post:454098”]Merci à toi Tio! C’est un plaisir quotidien de discuter sur PA et de voir tout ce que tu apportes à la communauté!!

Big up pour toi et Joyeux Anniversaire pour ton blog! ;)[/quote]Et pour mes 2 ans d’activité sur PA ! :stuck_out_tongue:
(ben ouais quoi, c’est quand même ça le plus important :wink: )

un petit kdo

Ahaha désolé grosse soirée hier, je venais juste de décoller mes yeux j’ai lu un peu trop vite… :unsure: :whistle:

JOYEUX ANNIVERSAIRE TIO!!

:laugh: :laugh: :laugh:

… ça trash sévère !

Merci à toi djasz !

[quote=“bigbox, post:454105”]Ahaha désolé grosse soirée hier, je venais juste de décoller mes yeux j’ai lu un peu trop vite… :unsure: :whistle: [/quote]Y’a quand même une sacrée bande de pochards sur PA ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Comment ça, j’en fais partie… :dry: :huh: :whistle:

Bon anniversaire Tio , un membre très sympathique , qui est toujours la pour remonter le moral des académiciens.

Big up mec ! :stuck_out_tongue:

Pourvu qu’on te garde sur le forum encore longtemps !

Mouais mouais ! Tout ça pour avoir une occaz’ de plus pour trinquer hein ^^
:whistle:

HBD dude ! Reste longtemps avec nous :slight_smile:

[quote=“r4ch0n, post:454175”]Mouais mouais ! Tout ça pour avoir une occaz’ de plus pour trinquer hein ^^
:whistle:

HBD dude ! Reste longtemps avec nous :)[/quote]Je reste raisonnable ce week-end pour la fin de ce SCOOP 2012 (mais c’est pas facile :stuck_out_tongue: ).

Par contre la semaine prochaine, je pense que je vais bien fêter ça ! En plus dans une semaine je suis en vacances ! Je sens que ça ne va pas être de tout repos… :laugh: :wink:

Bon annif poto :kiss: .

HB Tio !!!

et merciiiiiii

<---------------

Feliz cumple tio :slight_smile:

Joyeux anniversaire Tio ! Tiens, souffle sur ta bière mec !

BeerBirthdayCake.jpg

Merci à tous, les copains !

Pour la binouze, je vais attendre la fin du SCOOP 2012… mais la semaine prochaine, c’est sûr que je vais me mettre une bonne petite caisse ! Surtout que je suis en vacances dans une semaine !

… mais pas sûr d’attendre le week-end pour fêter ça. :laugh: :stuck_out_tongue:

@Roni : Quel magnifique avatar ! Mais tu aurais peut-être dû resserrer l’image pour qu’on voit un peu mieux ta tête. Genre comme ça…

RoniSP2.jpg

Bon anniversaire chattard ! :slight_smile:

[quote=“Degun, post:454228”]Bon anniversaire chattard ! :)[/quote]Merci fish ! :wink:

Yeah bon PAnniversaire Tio :slight_smile:

Au plaisir de lire tes 5000 prochains posts ^^

Bon, ben mon happy birthday PA ne m’aura pas vraiment porté chance puisque je ne fais aucun ITM… donc une soirée à oublier.

Par contre, je crois que j’ai dû refiler toute le Chattage Power à Jeaan qui win le SCOOP 16-H. :laugh: :wink:

Encore VGG, Jeaan !

loooolololol.JPG