Hand History Everest Poker

Bonjour à tous,

J’ai une petite question concernant Everest. J’aimerais récupérer toutes les HH d’un tournoi sur Everest. Puis-je les demander au support ou bien elle sont déjà stocker par tournoi sur mon pc?

Si Tournois que tu as joué, c’est sur ton PC logiquement.
Autrement, il me semble que PS propose ce service gratuit, mais pas certain. De plus, il me semble que dans ce cas, le format PS pas compatible HM. Aucune idée pour EP.

SirMafioSo wrote:

[quote]Bonjour à tous,

J’ai une petite question concernant Everest. J’aimerais récupérer toutes les HH d’un tournoi sur Everest. Puis-je les demander au support ou bien elle sont déjà stocker par tournoi sur mon pc?[/quote]

tu peut en faire la demande, mais ils vont t’envoyer un fichier texte infame, genre document word… cf: vidéo de sharp gagne un donkament sur everest.

tu les as toutes dans ton interface privé mais elles sont difficilement exploitable

tu peut en faire la demande, mais ils vont t’envoyer un fichier texte infame, genre document word… cf: vidéo de sharp gagne un donkament sur everest.[/quote]

Salut,

tu la trouves où cette vidéo?
Merki

[url]http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/sharp-remporte-le-100k-garanti-sur-everest.html[/url]

merki

SirMafioSo wrote:

[quote]Bonjour à tous,

J’ai une petite question concernant Everest. J’aimerais récupérer toutes les HH d’un tournoi sur Everest. Puis-je les demander au support ou bien elle sont déjà stocker par tournoi sur mon pc?[/quote]

sous xp: c:\ proram files\Everestpoker\history.
Après, si t’as un tracker , tes HH vont se retrouver dans la database et non plus dans l’historique d’Everest.

ok merci à tous