GUS HANSEN gagne son 1er bracelet

enfin il en a un . Très content que ce joueur qui possède un haut niveau en est un et en head’s up en plus.

D’après ce que j’ai lu en 1/4 contre phil ivey il chatte un deux outter donc a partir du moment ou tu chatte contre ivey je pense qu’il ne peut plus rien t’arriver!!!

Et ben moi ça me fait plaiz’ donc un bon gros “GG Gus”, autrement appelé “GGG” ou “TripleG”!

Après le bracelet de Phil Laak voici le bracelet tant attendu de Gus. Deux stars du poker qui obtiennent leur premier bracelet c’est toujours bon pour le show, les médias et le business.

En plus c’est pas comme si il l’avait volé son bracelet: mis à part ce 2outer très chanceux contre Phil Ivey, il semble avoir globalement bien joué dans une partie marathon contre un Jim Collopy très affûté. Et puis lui aussi a pris son lot de suck out, notamment lors du 2ème match contre Collopy où il perd successivement A7 vs K9 puis KK vs AQ et enfin QQ vs 99!

Allez maintenant un français qui ship le main event (avec un HU contre Phil Ivey ou Viktor Blom) et ces WSOP-E auront été anthologiques. N’oubliez pas que le day 4 commence aujourd’hui avec 4 français en course, dont 2 dans le top 10 (Nicolas Levi et Arnaud Mattern, Team Robusto en force :D)et du beau monde encore en course (notamment Mister Ivey et Viktor"peut-être_Isildur1"Blom)

Moi aussi je suis très content pour lui car c’est un joueur que j’affectionne dans mon post je voulais simplement dire qu’une fois que tu bat ivey il peut plus rien t’arriver!

Encore un grand bravo a gus en esperant qu’il continue de faire parler de lui pour ses performance!