Guide pour les grinders MTT Middles & High Stakes

Il y a effectivement un écart de niveau entre les deux rooms. Mais en regardant sur sharkscope quelques tournois par ci par là, j’ai pu me rendre compte qu’il n’était pas aussi grand que je le pensais.

Allez, j’en profite pour balancer mon petit tableau perso spécial MTT sur PS (un mélange de low/middle BI avec un tout petit peu de high).

Enjoy !

Edité…

Good idea !

Thx Tio

[quote=“Sir_MafioSo, post:494994”]Merci les gars.

J’aimerais avoir vos avis sur l’offre des deux rooms ? Laquelle préférée vous ? pourquoi ?[/quote]

perso je préfère pokerstars, j’ai du mal avec le lobby winamax

J’aime bien le skin “Table Finale” sur PokerStars, ça ajoute vraiment quelque chose je trouve.
Apparemment, si j’ai bien compris Winamax va faire de même prochainement.

Beau boulot, les Bros!!!

[color=#0000ff]J’ai déplacé ça dans "Votre activité Poker, je trouvais que le thread avait plus sa place ici, où on a tous les thread “MTT du jour”. :wink:

J’en profite pour balancer une petite mise à jour de mes tableaux perso sur PokerStars (un mélange de low/middle BI… avec un peu de high)… je les ajouterai aussi sûrement sur le premier post :[/color]

merci beaucoup , les gars

Beau travail les gas, c’est vraiment trés utile et beaucoup plus simple d’utilisation que sur le soft.

Vous êtes des cadors les gars :kiss:

Salut les gars je tien a dire bravo Sir !!!
Quelle jolie boulot !
Je me demander si personne aurais a partager le même tableau mais Winamax avec horaire et fin de MTT
Merci Meilleur voeux!

On va dire que t’avais pas vu…

On vas dire que tu a mal lus
Je demander si personne aurais a partager le même tableau mais Winamax avec horaire et fin de MTT

Il te faut quoi de plus? t’as besoin que quelqu’un te le mette sous excel?

J’utilise pas mes doigts en général pour des gars comme toi mais je préfère de mètre en garde
car ta manière de parler me déplaît fortement, tes réponses sont trop arrogantes pour que je ne réagisse pas!
Donc si je t’insupporte soit agréable pour la communauté, ne répond pas ne participe pas à mes post !
Si certain souhaite faire comme Sir Mafio et partager un tableau excel qu’ils fassent sans faire attention au message de camilero

[quote=“bugz007, post:538365”]je préfère de mètre en garde
car ta manière de parler me déplaît fortement[/quote]
:laugh: Gaffe à tes fesses Camilero :laugh:

Les tableaux PS sont les miens, bugz (mais forcément, c’est toujours Sir Maf qui reçoit les félicitations :whistle: :laugh: :wink: ). J’en avais aussi sur Winamax mais c’était il y a plus d’un an et demi de cela… donc je ne peux pas trop t’aider sur ce coup.

Par contre, tu peux toujours utiliser le “planning des tournois” sur le site de Wina pour repérer les tournois sympatiques qui correspondent à ton niveau de BI. :slight_smile:

@ bugz et camilero : Je vous conseille tout de même au passage de vous détendre. J’ai vu que vous commenciez à vous prendre la tête sur un autre thread aussi (et ça reste à mon sens pour des conneries) donc j’ose espérer que les pseudo-tensions entre vous vont se calmer rapidement. Ce serait bien de commencer l’année un peu plus détendu.

Merci Tio Fignot pour ce Tableau et de mon coté je valide complètement cette maniére de penser pour 2013

C’est vrai que c’est bien pratique ces ptits tableaux!

Mais je rejoins la demande de bugz , le meme que celui de PS pour wina (c’est à dire en commencant à 13h, avec le brunch , digestif, starter etc) serait un plus appreciable :slight_smile:

Pour ceux que ca interessent j’avais fait ca aussi : Tableau de l'offre MTT low buy in sur PS & Wina - Autres salles et archives - Forum Poker Académie

Ca date un peu mais ca reste valable dans l’ensemble^^
Je vais voir si le courage est la pour les mettre a jour d’ici la fin de semaine, si il y a des personnes intéressaient ?