eat 1: AzNFrenchy (10205), net: +6895, [6d, Td] (STRAIGHT TEN)
Seat 2: ElChattardo (1550), net: -3770, [Ad, Ks] (PAIR KING)
avec leurs mains, c mieux
eat 1: AzNFrenchy (10205), net: +6895, [6d, Td] (STRAIGHT TEN)
Seat 2: ElChattardo (1550), net: -3770, [Ad, Ks] (PAIR KING)
avec leurs mains, c mieux
2eme pause je pense kon est pas coucher lol
2h15 de jeu je suis 25eme
et la je chope ma quinte au flop:woohoo: :woohoo:
et je perd tout contre un full turn des plus fatal:S :S
putain de rencontre
Toujours in mais plus que 7k…
OUT 27ème. Très déçu, y’avait la place.
Niveau franchement très très bas pour un 200€…
Maintenant au boulot
Out à la pré bulle face au CL de la table qui avait ces stats là 39/0.
On se demande à quoi sert de bosser son poker parfois…
Rafra wrote:
[quote]GG toubie974, kel est ton pseudo sur eurosport??
Moi c’est rafrallll, on va surement se croiser car suis in pour tous les gsop
@+ et gl pour la suite[/quote]
J’ai pu regarder en gros certain membre jouer
j’ai vue ton élimination Avec t’as paire 10 servi
CASSEGUEULE (7° gains 2519 €) t’as éliminé avec paire QQ servi également
dommage j’espere que tu aura plus de chance pour la suite
Jeaan wrote:
[quote]Sir MafioSo wrote:
In sur tous sans doute, pseudo TooLucky (sur Bwin). Je comprends pas trop la question “sur quelle room” par contre ? Comme je joue quasiment que sur PS j’ai pas l’habitude des réseaux :-)[/quote]
J’ai pu te regarde jouer aussi pas de chance avec cette paire valet servi donc je me pose la question faut t’il suivre avec une paire servi quand y a deja plusieur joueurs qui font tapis juste avant toi ?? car c’est un peut jouer au loto
je me suis fait éliminé pareil une fois avec AS AS l’autre jouer avais 77 puis touche son brelan un autre joueur avait suivi avec KK
Surement in ce soir.
Déja Out ATs relance en MP call par 4 mecs.
Flop QJs , un super fish donk bet , un autre call à 390 , je shove , il call et retourne un magnifique Q5 et je touche pas
ELiminé à la 140° position GSOP 3 ma pire des perf en tournois
j’espere faire mieux avec les autres tickets
BASOU j’ai 4 tickets tu veut en jouer un pour moi LOL ??
Jahmarleycom wrote:
[quote]Pour ma part je vais faire le :
24/09/2010 GSOP Event 6 Omaha Pot Limit €45+5 10 000 €
Vu que j’ai fini 2eme d’un GSOP Omaha ) 150$+12$ à l’époque du .com (comme certains le savent) et vu le peu d’Omaha pour le moment en .fr, fo pas que je le loupe
Si je fais une perf je ferai surement d’autres tournois.[/quote]
Bon et bien le GSOP se termine on était 114 (overlay sur Ongame durant ces GSOP…) et j’ai terminé à la 11ème place.
Content mais déçu.
Si je doublais j’entrais dans le TOP 7 et tout était relancé mais bon le board n’était pas avec moi.
MAgicNIko: [Ad, Ac, Td, 4c]
BIGMAC1982: [6d, 7s, 5h, 9h]
flop [8s, 5d, Jh] turn [Tc] river [9c]
S’il y avait d’autres académiciens on a dû se croiser.
Y’a pas d’autres membres qui font ces tournois???
Y’a vraiment de la place pour y faire quelque chose…
J’ai fait 11ème (en jouant mal) hier soir sur le 100€ SH pour 195 participants (25K€ garantis).
Faites le calcul, bwin et les autres ont mis + de 5000€ de leur poche… :laugh:
Jahmarleycom wrote:
[quote]Jahmarleycom wrote:
[quote]Pour ma part je vais faire le :
24/09/2010 GSOP Event 6 Omaha Pot Limit €45+5 10 000 €
Vu que j’ai fini 2eme d’un GSOP Omaha ) 150$+12$ à l’époque du .com (comme certains le savent) et vu le peu d’Omaha pour le moment en .fr, fo pas que je le loupe
Si je fais une perf je ferai surement d’autres tournois.[/quote]
Bon et bien le GSOP se termine on était 114 (overlay sur Ongame durant ces GSOP…) et j’ai terminé à la 11ème place.
Content mais déçu.
Si je doublais j’entrais dans le TOP 7 et tout était relancé mais bon le board n’était pas avec moi.
MAgicNIko: [Ad, Ac, Td, 4c]
BIGMAC1982: [6d, 7s, 5h, 9h]
flop [8s, 5d, Jh] turn [Tc] river [9c]
S’il y avait d’autres académiciens on a dû se croiser.[/quote]
Salut; CTOTO (membre PA) a fini 3eme de ce tournoi; je l’ai suivi durant la derniére heure…(voir post) il a vraiment déchaté vs frenchfish qui était short ds le jeux a 3…
Je me suis inscrit a ce tournoi alors que j’étais pas trop dispo kan j ai vu effectivement Ongame allait rajouter la moitié du prizepool (50e=100e)…
J’ai fait les 4 premiers tournois mais décu car vraiment pas de réussite et 2 fois pas loin itm perdu sur bad beat ou coin flip…
Suis In ce soir et demain (Event 8 et 9)
Serais solidaire des membre PA…en esperant vous rencontrer en TF!!
@+
Rafra (rafrallll)
toubie974 wrote:
[quote]Rafra wrote:
Je me demande comment ce type a fini 7eme…Assez calling station; bcp de limp ou call avec des mains médiocres…
Vu sa maniére de jouer c’est pour moi un set up ce coup…
Le mec joue 33/9 sur 78 mains ds ce tournoi il call sec ma relance avec ses dames puis call le short qui boite derriére (aprés que j ai callé aussi) le flop: 4 9 7 (1 tirage couleur) je boite ; il paye…un coup horrible
A part ce coup j’étais souvent loin devant préflop pour toutes les autres éliminations…du genre un mec qui colle ma relance (QQ) pour 1/5 de son tapis avec A2s et qui flop sa couleur…
Bref j’espere avoir plus de réussite ce soir ; ce que je souhaite aux autre membre de PA (sauf pour le HU vs moi:lol: )
@+
Rafra
Rafra wrote:
[quote]toubie974 wrote:
[quote]Rafra wrote:
Je me demande comment ce type a fini 7eme…Assez calling station; bcp de limp ou call avec des mains médiocres…
Vu sa maniére de jouer c’est pour moi un set up ce coup…
Le mec joue 33/9 sur 78 mains ds ce tournoi il call sec ma relance avec ses dames puis call le short qui boite derriére (aprés que j ai callé aussi) le flop: 4 9 7 (1 tirage couleur) je boite ; il paye…un coup horrible
A part ce coup j’étais souvent loin devant préflop pour toutes les autres éliminations…du genre un mec qui colle ma relance (QQ) pour 1/5 de son tapis avec A2s et qui flop sa couleur…
Bref j’espere avoir plus de réussite ce soir ; ce que je souhaite aux autre membre de PA (sauf pour le HU vs moi:lol: )
@+
Rafra[/quote]
Dans le même genre sur ce tournoi, il y a fetinho qui a terminé 4eme et qui jouait n’importe comment…
Esperons au moins une TF ce soir pour l’un d’entre nous… (il risque d’y avoir du monde ce soir)
GL à vous
je serais normalement present sur l’event 8 ce soir.
In aussi j’ai pas eu le temps d’en jouer 1 seul encore moi qui voulait tous les faire
GL à tous
je suis aussi sur le gsop 8
jessy marillaud “joptimise” a ma gauche c pas cool ca
c’est clair Fr3nchf1sh était un ovni dans cette fin de tournoi…
Il y’avait beaucoup de shark (from sharkscope) mais lui c’était l’opposé !!! il était à -2000€ en très peut de tournois.
Sinon j’ai eu jmoptimise à ma droite dès le début du tournoi…SIC mais bon il a fini à une 84eme place sur 114.