Groupe poker?

Salut,
Je me suis fixé des objectifs à court terme et je vais jouer 10h/jour 6/7. Cependant dans mon entourage personne n’aime le poker je me demandait si y’avais des groupes que ça soit skype ou autre qui pourrait m’acceuillir pour discuter/analyser etc. Je pense que l’échange augmente nettement la progression,

merci.

Ajoute moi sur skype (Antikstank)

10h par jour, 6 jour sur 7 Woooo bon courage, ça ma paraît ambitieux et pas tenable.

Si je veux devenir professionnel je dois réussir a minvestir a 100%

Hello,

si je peux me permettre cela dépend de ton rythme et niveau actuel !
Pour faire une analogie à la musculation, commencer à soulever 100 kg et passer 4h à la salle 6j/7 ne va t’aider à réussir plus vite bien au contraire.

Ce se sont pas des objectifs absolues, je m’adapterais avec mon style de vie et d’autres facteurs, c’est une base que je souhaite respecté au début. Je me prouverai a moi même que j’aime assez le poker pour en vivre

Te donne pas des objectifs si élevés, tu vas t’en dégoûter à trop jouer je pense, surtout si tu n’as pas du tout l’habitude. Se fixer des objectifs de mains / d’heures de jeu / d’heures de travail c’est un + en soi, mais ceux que tu te fixes sont, imo, bien trop elevés, ça te déservira, et tu vas te dégouter du jeu et de toi-même puisque tu ne réussiras pas justement à te “prouver” ce que tu veux te prouver.

Enfin si t’y arrives tant mieux, mais ça me paraît vraiiiiment très utopique.

Petit rappel je cherche un groupe de travail.

C’est gentil de donner des conseils mais j’ai atteint le top mondial dans deux disciplines, la seule différence avec le poker c’est que le poker c’est plus difficile. L’investissement reste le même, ce n’est pas parce que cela vous paraît difficile/lourd/ennuyeux/fastidieux qu’il faut insister sur le fait que je n’y arriverai pas.

Une personne normal travail en moyenne 7h/jours voir plus. C’est aussi pour refouler mon défaut de flemmard que je me suis fixé cet objectif, ayant des facilités j’ai toujours eu la flemme de faire les choses sérieusement car je les trouvaient trop faciles.

Le poker étant une discipline très difficile voir la plus difficile après le tradding à mon avis, je pense que cela requiert beaucoup d’investissement au début pour pouvoir obtenir un excellent niveau. Comme je l’ai dis je reverrai mes horaires à la baisse si je sens que je ne peux pas tenir, ce ne sont pas des objectifs absolues c’est une base de travail.

Mais j’salue ton initiative, et sans insister sur le fait que tu n’y arriveras pas, j’essaie juste de te mettre en garde car je connais vraiment très peu de joueurs capable de tenir un rythme tel, en étant constamment en A-game etc. C’est plus par expérience qu’autre chose, et je ne veux pas te décourager mais simplement te mettre en garde sur la complexité des objectifs que tu te fixes.

Encore une fois tant mieux si tu y arrives, mais je pense que c’est utopiste de vouloir être si exigeant dans cette discipline, dès le début, et sans expérience. C’est vraiment cette dernière qui parle.

Mais si tu te sens capable de le faire, et surtout de ralentir si vraiment tu vois que c’est trop compliqué alors tant mieux et bon courage.

Dans le poker ce qui est bien cest que les gens donnent des avis objectifs et crachent pas directement sur les initiatives je trouve ça génial. J’ai pas dis que j’étais capable, j’ai dis que je pensais l’être :stuck_out_tongue:

Merci pour les avis en tout cas cest bien de pouvoir compter sur une communauté active

Yo gro prend mon skype tonino1300 je suis un bébé shark du cash game de ps ou même en mtt je l’était a plus :slight_smile:

[quote=“shayers, post:718323”]Petit rappel je cherche un groupe de travail.

Le poker étant une discipline très difficile voir la plus difficile après le tradding à mon avis, je pense que cela requiert beaucoup d’investissement au début pour pouvoir obtenir un excellent niveau. Comme je l’ai dis je reverrai mes horaires à la baisse si je sens que je ne peux pas tenir, ce ne sont pas des objectifs absolues c’est une base de travail.[/quote]

Tu nous viens tout droit de trader Académie ? :wink:

J’ai tapé Trader Académie dans Google, et sa existe vraiment :blink:
C’est normal ?
Les joueurs de poker se convertissent au trading ? :blink:

Bon courage

Mais fait gaffe au burnout, tu va voir le soir en te couchant tu va voir les flop defilé dans ta tete en jouant autnt ^^

Enjoy :slight_smile:
Life’s Gamble

jamesN peux tu suppr please

Salut, tu en es ou actuellement ?