Groupe de travail MTT micro/low

Bonjour,

J’aimerais créer un groupe de travail de 4-5 joueurs maximum.

Pour ce faire je recherche :
Des personnes motivées
Avoir au minimum 1h à consacrer par semaine au groupe. (Pour pourvoir travailler ensemble).
Joueur de mtt entre 3 et 20 euros (compétence minimum requise)

Objectif :
progresser en MTT micro et de crush ces limites, c’est-à-dire jouer un jeu solide et gagnant.

Au menu :
Travail par thème
Session Rewiew
Session Live entre les membres du groupe.

Ce groupe n’a pas pour but d’apprendre des moves ultra sophistiqués, du genre 3barels bluff, 3bet, 4bet ou même 5bet light ^^, pourquoi la raison est simple : nous somme en micro limite.

Matériel ou logiciel requis :
Un tracker (optionnel)
TeamViewer (partage d’écran)

Voila j’ai a peu prêt tous dit, je créer ce groupe vraiment dans l’optique d’évoluer pour moi comme pour les futurs membres et c’est pour cela qu’avant de postuler je vous demanderais d’être d’accord avec ce qui est écrits plus haut, sinon on perdra notre temps, que ce soit le groupe ou la personne elle-même.
Pour les intéressés, veuillez me mp en indiquant votre skype.

Bonne chance dans ta recherche.

tu as actuellement 8 messages, il faut 50 messages je crois pour avoir acces au mp :wink:

[quote=“thorgal, post:862884”]Bonne chance dans ta recherche.

tu as actuellement 8 messages, il faut [strike]50[/strike] 250 messages je crois pour avoir accès au mp ;)[/quote]

Salut à toi est ce toujours d actualité car ça m intéresse je joue régulièrement en micro jusque 10e souvent en 5e

Je suis la moi :slight_smile: fabze

zoka3333 sur skype. Ajoute moi si tu recherches encore quelqu’un, je te parlerais de ma situation et de mon projet.

Salut à toi !

Je suis également intéressé pour progresser, donc si ton offre est toujours d’actualité contact moi ! :wink:

Quentin - K-NAAPECHE
Fb: Quen Thym
Mail: q.brochard@gmail.com

Merci !

salut ! Le groupe de travail est-il en activité ? Je me suis lancé depuis peu dans les MTT (sng jusqu’à présent) et c’est qqhcose qui m’intéresse drolement… sans pour autant réaliser des performances extra pour le moment. Merci