Gros tilt et remise en question

Salut à tous les z’amis , :wink:

ce post est super intéréssant, puisque je suis débutante en nl 2-4, et que bien sur
je me sens très concernée par les problèmes évoqués.

Perso ma solution pour m’aider à régler mon leak de respecter le range de mains que je dois jouer.
c’est de travailler 1/2 du temps avec mon poker robot (dont je ne peux dire le nom sur ce forum)
car j’ai reçu mail privé de ne poster aucun lien sur d’éventuels concurrents de liens de poker !
bien que ce lien ne soit nullement un concurrent, car c’est un logiciel robot pour jouer au poker mais bon… chacun sa vision des choses !

et l’autre moitié du temps que je consacre à mon poker c’est sur les tables en réel :
ce logiciel robot est une perle pour travailler ses leaks pourquoi :

  • il prend les stats des joueurs
  • on peut profiler les joueurs qu’on souhaite avoir à sa table, justement pour bosser ses leaks…
  • on voit aussi ses propres stats
  • le robot de ce logiciel en lui-même à été primé des dizaines de fois! il est comparable à un
    must de robot pour échecs !

on peut travailler en tournois et là encore créer ses propres besoins
en cash-game de même, sauf que çà commence qu’à 0.05-0.1 mais finalement je ne regrette pas
car çà me permet de me préparer à jouer sur ces tables quand j’aurais maîtrisé ma limite actuelle.

l’autre chose très importante, c’est que les profils des joueurs sont tellement bien pensé,
que je parviens à me donner les mêmes émotions que si je jouais en réel, bien sur je joue le jeu
à fond, mon stack ds mon estprit c’est du cah réel et surtout mon coatch me donne des objectifs.

Par exemple cette semaine en plus de jouer en table réelle, j’ai mon entrainement robot avec l’objectif d’atteindre un vpip/pfr de 13/12 -13 !
quand j’ai travaillé plusieurs sessions et que j’ai respecté le challenge, je vais tout de suite
après sur une table cash-game réelle et je joue 1h, ainsi j’ai gardé ma concentration pour continuer
de jouer de la même manière.

Et depuis qq jours que je fais celà, je vous assure que je vois la différence ds mes stats, et je vois
que mon niveau s’améliore.

voici 2-3 images vous montrant que la distribution des cartes de ce robot, est finalement identique
à ce qu’on retrouve en table réelle:

Donc perso je recommande cet outil formidable pour travailler ses leaks.
si vous voulez plus de renseignement sur ce logiciel, contactez moi en privé.

Elle veut nous le refourguer son logiciel la miss Christy, mais tu ne trouveras pas beaucoup d’adeptes en ces lieux, quand on a connu l’excitation du CG en argent réel, on peut difficilement faire marche arrière et sans jouer avec cette petite dose d’adrénaline qui nous parcoure quand on attend le showdown pour savoir si on emporte le coup … :wink:

Non… non Mathoune, :wink:
si si j’ai des actions chez eux :stuck_out_tongue:
en plus il n’est plus en vente par les concepteurs eux-mêmes, ils ont revendu leur licence et j’ai découvert celà tout à fait par hasard, quand j’ai voulu retravaillé mon jeu avec ce soft,car plus de mises à jour !

Mais que tu le crois ou non un simu poker tu dois jouer le jeu ! et quand tu le
joues, et bien moi j’ai des émotions identiques simplement un tout petit moins haut.
mais par contre , si j’ai des buts précis sur leak précis, c’est un challenge que je ME DOIS de respecter, sinon mon égo en prend un coup … :stuck_out_tongue:

Et j’ai rien à fiche des soi-disant émotions poker à la table ! D’ailleurs perso je n’attache crédit qu’aux émotions ‘leaks’ les autres j’ai pas besoin de çà pour avoir des émotions dans ma vie.

je suis piloté privé sur DR400 - Cessna, Rally, et crois moi la j’ai des émotions quand je m’envoie
en l’air … et un plus que sur une table de poker :stuck_out_tongue: et quand te bosse le pilotage sur mon simulateur, là encore j’ai des émotions, et n’importe quel pilote sur simu pourra te le prouver !

ma passion pour le poker vient principalement du fait, que l’implication mentale est plus importante
à mes yeux que la technique qui finalement est plus facile, si on bosse ! en second oui j’ai envie de gagner un peu de sous-sous au poker , pas du tout pour le gôut de l’argent en soi, mais uniquement parce-que mes revenus de retraités récente me permettent de piloter l’avion privé que 2h par mois !
et je voudrais piloter toutes les semaines :stuck_out_tongue:

Et ce logiciel, me fait gagner du temps … de l’argent… c’est tout.
Puis là c’est ma dernière réponse sur ce sujet … répondez ce que vous voulez les prochains z’amis je ne répondrais pas. je préfère bosser mon poker :stuck_out_tongue:

bon poker à vous.

[quote=“Christy, post:753839”]Puis là c’est ma dernière réponse sur ce sujet … répondez ce que vous voules les prochains z’amis je ne répondrais pas.

bon poker à vous.[/quote]On ne s’en donnera donc pas la peine, ou presque (j’suis surpris par ta réaction, m’enfin bon … ; )

peace sista

QUI TE DONNE DES SOUS POUR FAIRE FUIRE LES GENTS . TU ME LAISSE SANS VOIE

juste une petite correction : ‘fuire les gents’ = gens
’ sans voie ’ = sans voix
juste pour ne pas trop abîmé notre belle langue française,ceci sans méchancheté AUCUNE.

Je répond : car là je vois qu’on a mal interprêté mon message :wink:
je disais celà uniquement dans le sens, que je ne souhaitais pas du tout polémiqué sur ce logiciel que j’ai présenté, surtout quand personne ne l’utilise très certainement et de ce fait çà me semblait presque évident que tout le monde allait me tomber sur le dos… et pour éviter çà je préfère pas répondre. je présente ce soft, je ne demande pas l’avis sur ce soft. c’est aussi simple que celà.
j’espère que là j’ai été plus explicite. Cordialement. :slight_smile:

ahhhh j ai compris tu prend des produits interdit c derick qui me la dit

juste une petite correction : ‹ fuire les gents › = gens
’ sans voie ’ = sans voix
juste pour ne pas trop abîmé notre belle langue française,ceci sans méchancheté AUCUNE.

Je répond : car là je vois qu’on a mal interprêté mon message :wink:
je disais celà uniquement dans le sens, que je ne souhaitais pas du tout polémiqué sur ce logiciel que j’ai présenté, surtout quand personne ne l’utilise très certainement et de ce fait çà me semblait presque évident que tout le monde allait me tomber sur le dos… et pour éviter çà je préfère pas répondre. je présente ce soft, je ne demande pas l’avis sur ce soft. c’est aussi simple que celà.
j’espère que là j’ai été plus explicite. Cordialement. :)[/quote]

Hey Christie connais-tu Snowie ? On n’en parle souvent sur Poker Académie. Je te conseille c’est un coach robot aussi, mais lui il analyse tous tes coups a posteriori et tu peux aussi jouer contre lui : http://www.pokersnowie.com/

Moi non plus j’ai pas d’action dans la boîte je précise… :stuck_out_tongue:

Christie je pense que Snowie est plus fort que ton coach (je crois que j’étais tombé dessus il y a bien longtemps mais les joueurs m’ont paru très fishy), fais-moi confiance. Et en plus je suis persuadé que l’interface très intuitive va beaucoup te plaire.

Bonne journée

[quote=“Jan6, post:753866”]

Christie je pense que Snowie est plus fort que ton coach ([/quote]

Jan, tu viens juste de reconstruire ta BR, penses tu que cela soit pertinent de lancer de telles invectives pouvant aboutir à un HU4ROLLZ entre nous deux ?

[quote=“Freudinou, post:753867”][quote=“Jan6, post:753866”]

Christie je pense que Snowie est plus fort que ton coach ([/quote]

Jan, tu viens juste de reconstruire ta BR, penses tu que cela soit pertinent de lancer de telles invectives pouvant aboutir à un HU4ROLLZ entre nous deux ?[/quote]

Fichtre je ne savais pas que tu étais le coach de christie ! :laugh:
Enlève ton masque de robot, Dark Vador !

Encore un topic qui tourne bien.

“Krrrr Jan Krrrrr je suis ton fish Krrrr”

Au fait, tu as bien dormi ?

:evil: :evil: :evil:

Sans déconner, mon cerveau fait bien son boulot, j’avais oublié ce sujet “Equilibrage de range de reraise Donk bet dans un 5bet pot…”

SNOWIE, SNOWVIE, vous dîtes tous , ok je crois donc que je craquer…
y a t’il une demo ? merci pour l’info.

[quote=“Christy, post:753896”]SNOWIE, SNOWVIE, vous dîtes tous , ok je crois donc que je craquer…
y a t’il une demo ? merci pour l’info.[/quote]

“10 days free trial”

OK, snowie j’ai testé 2 jours !

1- le prix 180€ par an TTC … faut vraiment voir le rapport prix- gain poker

2- il est quand même pas le top des top, truffés d’erreurs dû au fait qu’il ne prend pas
en compte le profil des vilains et c’est quand même essentiel

3- jouer avec lui revient tout simplement à faire n’importe quoi car :
a) il est le meilleur et c’est prouvé c’est donc impossible pour un débutant de la battre
b) on a aucune stat sur les joueurs … car ils jouent tous parfaitement, alors comme un joueur de poker gagne sur les erreurs des autres, je ne vois pas bien comment ce type de logiciel peut nous faire progresser en jouant avec le robot ‘parfait’ !

4- le seul truc que je trouve pas mal mais qui serait parfait, si il pouvait analyser les stats
des joueurs de notre BD et là ses conclusions sur nos erreurs seraient fiables !

5- j’ai reçu 3 mails privés de joueurs qui l’ont testé et leur avis convergent sur l’inutilité
de ce soft actuellement comme il est … pour des joueurs débutants ou moyens !

Voilouu c’est mon avis et ceux des joueurs avec qui j’échange, et donc pas du tout convaincue par
ce logiciel. :wink:

Salut mec je suis pareille que toi je n’y arrive plus :frowning: je tilte trop je c’est même pas comment faire pour évite tout ça au table je mais deux jours a gagne 2cave et 10min après je tilte 4cave ça me casse les couille je c’est même pas comment faire :frowning:

[quote=“Christy, post:754405”]OK, snowie j’ai testé 2 jours !

1- le prix 180€ par an TTC … faut vraiment voir le rapport prix- gain poker

2- il est quand même pas le top des top, truffés d’erreurs dû au fait qu’il ne prend pas
en compte le profil des vilains et c’est quand même essentiel

3- jouer avec lui revient tout simplement à faire n’importe quoi car :
a) il est le meilleur et c’est prouvé c’est donc impossible pour un débutant de la battre
b) on a aucune stat sur les joueurs … car ils jouent tous parfaitement, alors comme un joueur de poker gagne sur les erreurs des autres, je ne vois pas bien comment ce type de logiciel peut nous faire progresser en jouant avec le robot ‘parfait’ !

4- le seul truc que je trouve pas mal mais qui serait parfait, si il pouvait analyser les stats
des joueurs de notre BD et là ses conclusions sur nos erreurs seraient fiables !

5- j’ai reçu 3 mails privés de joueurs qui l’ont testé et leur avis convergent sur l’inutilité
de ce soft actuellement comme il est … pour des joueurs débutants ou moyens !

Voilouu c’est mon avis et ceux des joueurs avec qui j’échange, et donc pas du tout convaincue par
ce logiciel. ;)[/quote]

Snowie peut te permettre comme débutante d’acquérir un jeu solide qui te permettra de battre tes limites.
Le fait qu’il ne prenne pas en compte les stats des joueurs tu ne dois pas le voir comme un obstacle, mais plutôt comme le fait qu’il t’apprend à jouer à l’équilibre contre tout type de joueur (ce qu’on appelle GTO en théorie des jeux, Snowie s’en approche). C’est à toi ensuite de t’écarter de la ligne en théorie optimale que t’indique Snowie quand tu rencontres des grosses baleines à tes tables. A mon avis, tu crois trop aux stats pour l’instant. Les stats, c’est une chose, mais avant d’interpréter correctement des stats, il faut maîtriser parfaitement tes propres ranges d’open, de cold call, de 3bet, de 4bet, etc.
Je ne sais pas qui t’a envoyé ces MP pour te décourager d’utiliser Snowie, mais moi je peux te dire, publiquement et pas en privé, que comme joueur régulier de NL200 j’ai appris et je continue d’apprendre beaucoup de Snowie.

Bonjour jan6

OK jai entendu tout ce que tu dis, c’est d’ailleurs intéréssant car c’est un autre point de vue.
Sauf que utiliser snowie pour jouer en NL2-4 même jusqu’à 0.25, je crois que la stategie de
jeux est bien différente que de jouer avec des bon joueurs en NL200.

Oui je comprend que dans les limites ou tu joue, ce soit très bon pour toi.
et de plus l’investissement annuel de 180€ tt est facilement amorti avec tes gains.

Ceci n’est absolument pas le cas aux limites ou je joue et le maxi pour moi sera 0.25 !
cet investissement n’est pas rentable de mon point de vue et aux limites ou je joue. :slight_smile: