Gros Coup de Coeur - Valou29, PA, ce jeu

Superbe ce post !
Avant tout je suis vraiment content de te voir revenir dans d’aussi bonnes dispositions, j’avais suivi ton timide comeback mais j’avais pas vraiment trouvé l’occasion de te dire comme ça fait plaisir de te revoir actif parmi nous (avec des nouvelles idées en plus, j’ai trouvé le concept des conférences très intéressant). Bref bon retour à toi, je sais que tu vas encore nous faire rêver par tes perfs et nous produire du contenu bien nutsard comme tu sais si bien le faire.

Sinon j’ai trouvé marrant ce que tu dis sur les changements et la bonne humeur qui règne en ce moment sur PA, je me suis fais la même réflexion hier^^
C’est clair que ça n’a pas toujours été le cas :blush:
Début 2016 ne s’annonçait pourtant pas très bien, entre les annonces successives de PS, les mesures gouvernementales qui ne verrons peut-être pas le jour comme on l’attendait et certains membres emblématiques qui ont tout simplement jeté l’éponge avec le poker… :pinch:
Malgré tout ça les autres sont toujours là, plus passionnés que jamais, et la plupart des threads sur PA s’étalent sur au moins 4 pages de débats enflammés menés en bonne intelligence et dans le respect. J’ai pas souvenir d’avoir autant pris plaisir à être en désaccord avec certains et d’avoir appris autant de choses par ces discussions (bon j’ai sans doute moi-même changé et acquis une certaine maturité mentale que je n’avais pas du tout avant, ça doit jouer xD).

Cette bonne ambiance est avant tout le résultat de la participation active de tout un tas de membres et coachs qui se sont vraiment impliqués dans la vie de la communauté. Le retour tonitruant de batmax par exemple a vraiment redonné un dynamisme et une émulation fantastique sur le forum. Les nombreuses participations de soxav et de MrPad (qu’on a débauché avec une certaine fierté^^) y sont aussi pour beaucoup ces derniers temps. Sans oublier bien sûr tout les coachs qui font un super boulot et tous les nouveaux membres qui n’ont pas peur de s’impliquer et qui le font avec beaucoup d’énergie (je pense notamment à cet écureuil fou de greg31150 qui laisse 4 millions de messages intéressants sur le forum et grace à qui je me retrouve avec 15 notifications PA tous les matins xD).
Merci aussi à tous ceux qui viennent régulièrement commenter des mains, aux modos et à tous ceux qui participent à nos petits délires réguliers où on parle de tout et n’importe quoi sauf de poker :stuck_out_tongue:

Bref longue vie à PA et bon retour à toi Camilero !

[quote=“flibustier, post:896155”]
Sans oublier bien sûr tout les coachs qui font un super boulot et tous les nouveaux membres qui n’ont pas peur de s’impliquer et qui le font avec beaucoup d’énergie (je pense notamment à cet écureuil fou de greg31150 qui laisse 4 millions de messages intéressants sur le forum et grace à qui je me retrouve avec 15 notifications PA tous les matins xD).
Merci aussi à tous ceux qui viennent régulièrement commenter des mains, aux modos et à tous ceux qui participent à nos petits délires réguliers où on parle de tout et n’importe quoi sauf de poker :stuck_out_tongue:

Bref longue vie à PA et bon retour à toi Camilero ![/quote]

Salut Flib’,

Je ne sais pas ce que tu entends par “écureuil fou” mais au vu de ton message, je le prend comme un beau compliment ! :wink:

Concernant les threads qui s’étalent sur “au moins 4 pages” c’est vrai que j’aime bien ça aussi - et je les alimente pas mal…

Je ne participe pas à beaucoup de thread différents, mais quand je suis sur un thread, je suis un vrai bulldog, je ne lâche pas ! (c’est peut-être cela que tu appelles être un “écureuil fou”).

Ce qui m’a valu de bonnes discussions avec batmax, Skills++, booba, MrPad, Camilero-31 (qui n’est autre que l’auteur de ce “post bisounours” qui va peut-être avoir une “longue vie”), Zugzwang et bien d’autres…

Concernant les petits “délires réguliers” je suis également obligé de me sentir visé :blush:

j’aime bien ta phrase “avoir autant pris plaisir à être en désaccord avec certains et d’avoir appris autant de choses par ces discussions”
++
Greg

Ca fait plaisir de te savoir de retour en grande forme!!
GL pour le grind, je sais qu’aux vues de tes thinking process, la prochaine grosse perf ne se fera pas trop attendre.
Au plaisir de te retrouver sur les gros MTT pendant mes shoots de limites!

[quote=“greg31150, post:896161”]Je ne sais pas ce que tu entends par “écureuil fou” mais au vu de ton message, je le prend comme un beau compliment ![/quote]Bah c’était rapport au nombre de message que tu bombardes un peu partout^^ Ça m’a fait un peu penser à l’écureuil de Tex Avery qui coure dans tous les sens et crée un sacré remue-ménage sur son passage :stuck_out_tongue:
Je sais pas si c’était un super compliment (vu qu’il est quand même bien fracasse cet écureuil^^) mais j’aime bien te lire et les Tex Avery ayant beaucoup bercés mon enfance, c’était dit avec affection en tout cas :kiss:

Pu**** c’est clair que je regrette presque d’avoir appris à greg31150 la technique pour notifier les gens. Je suis harcelé :smiley:

C’était le bon temps, quand il se contentait de colorer en rouge les pseudos des membres, croyant les interpeller :smiley:

Pour en revenir au sujet du post, c’est clair que ça fait à la fois plaisir de voir Camilero-31 dans cet état d’esprit, et c’est super également de ressentir le forum aussi (bon) vivant! Heureux de participer à ce dynamisme ambiant :slight_smile:

Notre nouveau défi : Faire en sorte que ça dure!

POKAAAC POWAAAAA :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“batmax, post:896271”]

Notre nouveau défi : Faire en sorte que ça dure!

POKAAAC POWAAAAA :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

+100000

[quote=“batmax, post:896271”]Pu**** c’est clair que je regrette presque d’avoir appris à greg31150 la technique pour notifier les gens. Je suis harcelé :smiley:

C’était le bon temps, quand il se contentait de colorer en rouge les pseudos des membres, croyant les interpeller :smiley:

Pour en revenir au sujet du post, c’est clair que ça fait à la fois plaisir de voir Camilero-31 dans cet état d’esprit, et c’est super également de ressentir le forum aussi (bon) vivant! Heureux de participer à ce dynamisme ambiant :slight_smile:

Notre nouveau défi : Faire en sorte que ça dure!

POKAAAC POWAAAAA :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Mdr
T’es pas sorti de l’auberge batmax
Je prévois à partir de la semaine prochaine de me remettre à faire au moins une soirée MTT par semaine (ce WE je peux pas et depuis un moment je ne joue plus car je passe trop de temps sur PA).

Je vais ouvrir un PA book pour l’occasion et je pense interpeller pas mal de monde pour les remercier de leurs conseils et malheureusement pour toi, tu risques d’en faire partie…

Je suis sur PA depuis quatre ans environ et j’avoue je suis un “profiteur” je donne peu je poste peu, mais je prend beaucoup, et j’ai une grosse dette envers la communauté active du forum, depuis quelques jours je me dis que je devrais donner beaucoup plus et ton poste me conforte en ce sens.

C est en grande partie grâce à PA que je suis un joueur gagnant, je vais donc m’efforcer d apporter plus à la communauté.

MERCI PA et les personnes qui font vivre ce site !!!

Mais c’est clair! Sentiments partagés! :cheer:

longue vie a la peluche

[quote=“sebavarius, post:896351”]Je suis sur PA depuis quatre ans environ et j’avoue je suis un “profiteur” je donne peux je poste peux, mais je prend beaucoup, et j’ai une grosse dette envers la communauté active du forum, depuis quelques jours je me dis que je devrais donner beaucoup plus et ton poste me conforte en ce sens.

C est en grande partie grâce à PA que je suis un joueur gagnant, je vais donc m’efforcer d apporter plus à la communauté.

MERCI PA et les personnes qui font vivre ce site !!![/quote]

[quote=“batmax, post:896271”]Pu**** c’est clair que je regrette presque d’avoir appris à greg31150 la technique pour notifier les gens. Je suis harcelé :smiley:

C’était le bon temps, quand il se contentait de colorer en rouge les pseudos des membres, croyant les interpeller :smiley: [/quote]this !!!
C’est donc toi le coupable alors… :colere4:
C’est quoi aussi cette idée saugrenue pour un coach que de vouloir apprendre des trucs aux gens ?!?
N’importe quoi… :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“flibustier, post:896437”][quote=“batmax, post:896271”]Pu**** c’est clair que je regrette presque d’avoir appris à greg31150 la technique pour notifier les gens. Je suis harcelé :smiley:

C’était le bon temps, quand il se contentait de colorer en rouge les pseudos des membres, croyant les interpeller :smiley: [/quote]this !!!
C’est donc toi le coupable alors… :colere4:
C’est quoi aussi cette idée saugrenue pour un coach que de vouloir apprendre des trucs aux gens ?!?
N’importe quoi… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Ouais mais en attendant, mes interpellations n’ont pas eu l’effet escompté sur mon PA-Book…
heureusement qu’il y a Barth Gury pour m’encourager ! :slight_smile:

[quote=“greg31150, post:896441”]Ouais mais en attendant, mes interpellations n’ont pas eu l’effet escompté sur mon PA-Book…
heureusement qu’il y a Barth Gury pour m’encourager ! :-)[/quote]Normal t’as fait buggué les notifs et ça a pas marché :laugh:

Faut que tu laisses un peu de temps pour que tout le monde passe par là-bas aussi, tu peux aussi faire comme la plupart et te mettre ton blog en signature (faut mettre les balises bbcode pour que le lien marche je crois, mais tu ouvres un message bidon, tu y ajoutes un lien vers ton blog puis tu fais un copié-collé du résultat obtenu et tu te mets ça en signature, ça devrait rouler et tout le monde aura le lien à chaque fois que tu post un truc).

Sinon Barth c’est pas pareil, il a 12 bras et 48 yeux^^

[quote=“flibustier, post:896446”][quote=“greg31150, post:896441”]Ouais mais en attendant, mes interpellations n’ont pas eu l’effet escompté sur mon PA-Book…
heureusement qu’il y a Barth Gury pour m’encourager ! :-)[/quote]Normal t’as fait buggué les notifs et ça a pas marché :laugh:

Faut que tu laisses un peu de temps pour que tout le monde passe par là-bas aussi, tu peux aussi faire comme la plupart et te mettre ton blog en signature (faut mettre les balises bbcode pour que le lien marche je crois, mais tu ouvres un message bidon, tu y ajoutes un lien vers ton blog puis tu fais un copié-collé du résultat obtenu et tu te mets ça en signature, ça devrait rouler et tout le monde aura le lien à chaque fois que tu post un truc).

Sinon Barth c’est pas pareil, il a 12 bras et 48 yeux^^[/quote]

Bizarre moi g reçu ma propre notif’

Je suis content pour toi minot :wink:

L’essentiel c’est que tu te sentes bien et en forme !

C’est toi le shark !

ça me fait plaisir pour toi Camiléro.
J’attend avec impatience ta nouvelle vidéo MTT.

[quote=« flibustier, post:896446 »][quote=« greg31150, post:896441 »]Ouais mais en attendant, mes interpellations n’ont pas eu l’effet escompté sur mon PA-Book…
heureusement qu’il y a Barth Gury pour m’encourager ! :-)[/quote]Normal t’as fait buggué les notifs et ça a pas marché :laugh:

Faut que tu laisses un peu de temps pour que tout le monde passe par là-bas aussi, tu peux aussi faire comme la plupart et te mettre ton blog en signature (faut mettre les balises bbcode pour que le lien marche je crois, mais tu ouvres un message bidon, tu y ajoutes un lien vers ton blog puis tu fais un copié-collé du résultat obtenu et tu te mets ça en signature, ça devrait rouler et tout le monde aura le lien à chaque fois que tu post un truc).

Sinon Barth c’est pas pareil, il a 12 bras et 48 yeux^^[/quote]

Salut flibustier,

Effectivement les notifs étaient « foireuses ».
J’ai mis à jour mon PA-book avec une prez un peu plus claire de mes objectifs (suite à la remarque de batmax).

Ravis pour toi camilero-31 il et vrai que quand tout va bien dans sa tete tout tourne mieux :wink:

Entre d’ un cote alanbic et de l’autre camilero, aujourd’hui je comprend pourquoi je ne quitte pas PA et ça fait plaisir.

Je ne vous connais ni l’ un ni l’ autre mais putain ça fait vraiment plaisir de vous savoir clairvoyants et heureux.

Un VGG a vous et a PA