c’est revenu apparement
Encore un coup de seyk ça
test
Ca recommence je suis encore sur le compte de ELOI . WTF
Mais pourquoi moi en fait ? :laugh: tt ma vie des bad beats c’est fou
Wtf :huh:
Déplacé au passage modération quand tu nous tient
Oui sry je savais pas ou mettre se thread. faut dire qu’il doit pas en avoir souvent des comme ca :laugh:
Bon ba wtf je suis toujours sur Eloi c’est vraiment bizarre
lol ce qui est marrant c’est qu’on a toujours un doute sur qui parle!! 
Moi aussi je suis admin avec le compte Eloi
Bigbox t’as pas la touche “down” ? (Freudinou)
Je crois que je ne suis pas moi
Comment que ca se fait tout ca ?? (carredas) c’est très bizarre quand même
Ah c’est revenu à la normale !
Je crois oui…
Heureusement
C’est quoi ce bug pour moi aussi ??
Différent cette fois ci mais ya de quoi rager.
Je regarde rapidement mon profil et la je m’aperçois que j’ai 1869 points PA. Pas bien sur de moi je rafraischis plusieurs fois la page, je vais dans la boutique pour voir si ce nombre de PPA représente beaucoup. Et la je vois de quoi m’acheter des ipod, itouches, casques beats, jeux… tout ce dont j’ai besoin et surtout du coaching.
Je m’arrete à l’étape avant validation définitive de la commande et tout semble bien marcher.
Le temps de me décider sur les différents cadeaux que je vais choisir (environ 1h. Oui je suis long), mon nombre de PPA revient à… 0
SICK
Eloi risque de recevoir plein de petites Smartbox et autres Ipod à la maison 
Apparement c’est bon 
[quote=“OakBluff, post:590029”]C’est quoi ce bug pour moi aussi ??
Différent cette fois ci mais ya de quoi rager.
Je regarde rapidement mon profil et la je m’aperçois que j’ai 1869 points PA. Pas bien sur de moi je rafraischis plusieurs fois la page, je vais dans la boutique pour voir si ce nombre de PPA représente beaucoup. Et la je vois de quoi m’acheter des ipod, itouches, casques beats, jeux… tout ce dont j’ai besoin et surtout du coaching.
Je m’arrete à l’étape avant validation définitive de la commande et tout semble bien marcher.
Le temps de me décider sur les différents cadeaux que je vais choisir (environ 1h. Oui je suis long), mon nombre de PPA revient à… 0
SICK[/quote]
c’était le même bug tu étais sur le compte d’Eloi donc tu avais son nombre de PPA. Tu comprends bien qu’il ne t’appartienne pas et que c’est donc logique que tu sois revenu à zéro vu que ton solde avant le bug était de… 0
Au passage, je vous confirme bien que le bug est réparé et qu’il ne se reproduira pas! Je pourrais vous en dire plus ce soir au Pokac Powa Show! 
PS: EPIC Thread quand même de voir tous ces fakes Eloi avec cette photo de profil qui ne lui correspond pas du tout et Carréd’as au plus mal qui écrit en majuscule!
Haha oui j’ai compris dix minutes après avoir ecrit mon message 
meme si je suis persuade d’avoir vu mon compte au niveau du profil.
Et oui c’est normal que ca redevienne comme avant 
Heureusement que je n’ai rien achete dans la boutique.