Bonjour à tous les Grindeurs
Je post ce message dans le but de voir si mon but est clairement réalisable ou non …
Je vous présente ma situation : Je viens d’avoir à peine 18 ans mais je joue au poker depuis déjà 4 ans en essayant toutes les variantes (SNG,Cash-Game et Mtt) et même du stud (Mais j’y comprenais rien :whistle: )et je dois dire que le MTT est le format qui me convient le plus , où je gagne le plus je devrais dire :laugh: .
J’essaye de ne jouer que des Non turbos voire Semi-turbo deepstack sur Winamax en micro (BK:300€) avec de petits fields (Des joueurs se croit à la belote il me font bien rire et après pleuré quand ils craquent mes preniums : Sick) , étant étudiant je ne peux jouer que le Weekend (en supprimant toute vie sociale )
Je voulais demandé si le tracker était nécessaire voire obligatoire sachant que j’essaye de prendre le + de notes possible
Egalement si d’autres joueurs essayent de Grinder les MTT et veulent faire partager leurs expériences Ça serait cool Voili Voilou. (Faut peut-être que j’arrête de dire “voili voilou”)
De plus peut-on vraiment monter une bankroll avec des MTT ??
-
passe pas à côté de ta vie d’étudiant. C’est ton objectif n°1. imo.
-
Vie étudiante et poker sont tout à fait faisable.
tu peux jouer le tout sauf le vendredi/samedi et le jeudi soir (soirée étudiante). -
un tracker est indispensable pour avoir les grandes lignes de jeu chez les adversaires (pas des stats super compliquées mais savoir que le fish joue 24/7 et non 54/22 est super important).
Passe pas à côté de ta vie d’étudiant ! C’est très bien dit, et tout à fait vrai.
Tu vas rencontrer pleins de gens, tu vas avoir l’occasion de niquer pleins de meufs. Tu DOIS en profiter.
Ce serait dommage de passer toutes ses soirées tout seul devant l’écran.
En ce qui concerne le tracker, faut voir le nombre de table que tu joues en même temps. Si tu joues 2 ou 3 tables par session, le tracker est largement dispensable !
Il suffit d’être focus sur ta table, et prendre des notes comme tu le fais est largement suffisant pour repérer à qui on a à faire.
D’autant plus que le tracker ça coûte 70 ou 80euros, et que c’est une partie conséquente de ta roll.
Après c’est à toi de voir. Si tu multitables +, si tu sens que t’en a besoin pour progresser, ou que t’es prêt à payer les 70euros sans soucis, alors fonce.
Et oui, c’est tout à fait possible de monter une roll en MTT. C’est sous doute le moyen le plus rapide d’ailleurs. Par contre, à toi de gérer un bankroll management strict.
GL !
ou de mecs :whistle:
Vous avez raison , je rentre à l’université l’année prochaine et ça promet des soirées endiablées :silly: Plus sérieusement je pense peut-être jouer qu’un soir . parce que la vie étudiante c’est aussi le travail , les révisions et tout ça …
Pour le tracker je sais que neuville25 joue sans et qu’il multitable beaucoup beaucoup beaucoup .
tu insinue avoir le meme mental que neuville ? :silly:
Oui bien sûr